Je suis nouveau ici et je viens vous soumettre un problème.
Comme indiqué dans le titre de ce post, les deux (!!) tweeters de mes skiff 301 ont claqué, pour une raison inconnue à ce jour.
Renseignement prix chez Cabasse pour la réfection/remplacement de ces hp, on me demande de les démonter et de les rapporte au magasin où j'ai acquis ces enceintes afin qu'ils fassent suivre chez Cabasse.
Or, les tweeters de ces Skiff sont "entourées" d'un diffuseur destiné, je le suppose, à éviter les effets de bord de la facade. On m'a dit que c'était une formalité de les démonter -les diffuseurs- afin d'accéder aux vis de fixation du hp, mais je constate, après y avoir passé beaucoup de temps, que c'est, semble-t-il impossible, alors qu'il sont sensés être simplement "encliquetés" dans la façade.
Y a-t-il ici des possesseurs de Skiff 301 équipées du hp Dom 30 qui auraient été amenés à les démonter?
J'ai adressé un courriel à Cabasse pour leur demander de me communiquer le schéma de montage de ce tweeter mais ils ne semblent pas être pressés de me répondre. Pendant ce temps, je suis sans zizique, et ça ne manque jamais autant que lorsqu'on en est privé sans alternative.
Je vous remercie par avance de vos contributions.
Chris