Merci!
Traitement secteur...recherche des témoignages!Des conseils!
Traitement secteur...recherche des témoignages!Des conseils!
Bonsoir tout le monde tout est dans l'annonce! 
Merci!
Merci!
l'électricité helvète n'étant pas parfaite, j'utilise une prise spéciale.
c'est une belkin qui lisse le courant, antiparasite, parsurtenseur, parafoudre, elle garantie a vie tous les appareils qui lui sont raccordés si le défaut vient de la prise.
elle a des filtres spéciaux pour chaques appareils et pour chaque utilisation.
elle était vendue chez leroy merlin 100 euros alors que dans les magasins de home-cinema elle coutait le double. je ne sais pas si elle est encore vendue, c'est une super affaire.
Après il existe surment des appareils plus chers et plus efficaces mais reste que j'ai juste un denon et un (futur) lcd 119cm ce qui me suffit largement.
les fonctions de filtres son et filtres image marchent vraiment bien et c'est deja un bon point.
c'est une belkin qui lisse le courant, antiparasite, parsurtenseur, parafoudre, elle garantie a vie tous les appareils qui lui sont raccordés si le défaut vient de la prise.
elle a des filtres spéciaux pour chaques appareils et pour chaque utilisation.
elle était vendue chez leroy merlin 100 euros alors que dans les magasins de home-cinema elle coutait le double. je ne sais pas si elle est encore vendue, c'est une super affaire.
Après il existe surment des appareils plus chers et plus efficaces mais reste que j'ai juste un denon et un (futur) lcd 119cm ce qui me suffit largement.
les fonctions de filtres son et filtres image marchent vraiment bien et c'est deja un bon point.
-
didier
- Volubile

Bonsoir à tous
Bonsoir Man moi j'utilise une barette secteur de chez MPC audio
Elle filtre le courant mais n'est pas équiper de proctection
J' ai gagner en dynamique
C'est sur tout au niveau de la video ou le gain qualitatif est important la stabilité de l'image et le piquet des couleurs
à plus didier
Bonsoir Man moi j'utilise une barette secteur de chez MPC audio
Elle filtre le courant mais n'est pas équiper de proctection
J' ai gagner en dynamique
C'est sur tout au niveau de la video ou le gain qualitatif est important la stabilité de l'image et le piquet des couleurs
à plus didier
-
filou
- Causant

bonsoir MAN
tirer une ligne direct en 4 mm 2 du tableau pour alimenter en direct
et dedier cette prise pour la hi fi ne peut qu' etre que profitable. De plus une marque une firme allemande propose des prises et fusibles "audiophile"
( www . silent-wire.de )
Une barette de filtrage meme premier prix evite les perturbation des appareils menagers ( j ai des prises APC ) et les eventuelles surtensions et parafoudre.
J ai toujours proteger mon materiel .
tirer une ligne direct en 4 mm 2 du tableau pour alimenter en direct
et dedier cette prise pour la hi fi ne peut qu' etre que profitable. De plus une marque une firme allemande propose des prises et fusibles "audiophile"
( www . silent-wire.de )
Une barette de filtrage meme premier prix evite les perturbation des appareils menagers ( j ai des prises APC ) et les eventuelles surtensions et parafoudre.
J ai toujours proteger mon materiel .
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Dans ma campagne le secteur est très instable. Personnellement j'utilise un filtre secteur Ynos Référence pour améliorer cela mais également protéger contre les surtensions.
Mais ils ne servent que pour le lecteur CD, DVD, préamplificateur.
Les transformateurs et condensateurs des amplis sont surdimensionnés et n'ont pas besoin à mon sens cette régularisation du secteur.
J'ai également remplacé les câbles secteurs de meilleur facture que ceux d'origines livrés d'origine avec les appareils.
Mais ils ne servent que pour le lecteur CD, DVD, préamplificateur.
Les transformateurs et condensateurs des amplis sont surdimensionnés et n'ont pas besoin à mon sens cette régularisation du secteur.
J'ai également remplacé les câbles secteurs de meilleur facture que ceux d'origines livrés d'origine avec les appareils.
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
didier
- Volubile

Bonsoir à tous
Pour ceux qui ont de gros problème de courant il est aujourd'hui possible de produire soit meme son électricité
Grace à des panneaux solaires ou des éoliennes en plus avec les aides de l'état et le prix de rachat du courant actuel c'est rentabiliser en moins de dix ans
Donc on résoult son problème de courant et on investis pour son avenir
à plus didier
Pour ceux qui ont de gros problème de courant il est aujourd'hui possible de produire soit meme son électricité
Grace à des panneaux solaires ou des éoliennes en plus avec les aides de l'état et le prix de rachat du courant actuel c'est rentabiliser en moins de dix ans
Donc on résoult son problème de courant et on investis pour son avenir
à plus didier