MAP 307

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Michel,si je te parle des prises rca avec la possibilité qu'il y a contact entre les deux,c'est que c'est déjà arrivé à un forumeur sur le site d'Atoll et il se plaignait justement d'un grésillement d'un tweeter sur un canal,alors du coup,vu que mes câbles de modulation (maousse costaud) se frôlaient au niveau des connections ampli-cd,j'ai pûs intercaller une toute bête allumette à ce niveau.A+

pecheur1958
Membre d'honneur

Pour ce qui est du désserrage d'une de tes prises rca,il va falloir que tu t'en occupes sérieux,ce desserrage peut occasionner des micros étincelles qui sont peut être "entendu" par la section préampli et répercuter donc aux hautes fréquences : les tweeter-médium,à mon avis perso.A+

michel d
Loquace
Loquace

Message par michel d »

pecheur1958 a écrit :Pour ce qui est du désserrage d'une de tes prises rca,il va falloir que tu t'en occupes sérieux,ce desserrage peut occasionner des micros étincelles qui sont peut être "entendu" par la section préampli et répercuter donc aux hautes fréquences : les tweeter-médium,à mon avis perso.A+
merci a vous tous de s'etre tellement investi dans mon probleme
----------------------------------------------------------------------------

michel d
Loquace
Loquace

Message par michel d »

tituspompo a écrit :je ne dit rien mais je suis le sujet de très près, il me terrorise, car j'attend ma livraison, Advance acoustic, MAA406 MPP206... :oops:
Tu verras tu va pas le regretter ton achat j ai juste eu un peu de malchance il faux pas grand chose pour foutre la poisse
peut etre simplement cette prise rca qui tourne va t' en savoir c'est l 'ancien proprietaire qui devait avoir la facheuse habitude de tourner ses rca pour mieux les enlever
mais moi quoi qu'ont en disent je trouve le materiel costeau de qualitée pour te dire j ai acheté cette ampli a un ingenieur du son...

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Salut Michel,

Alors t'en ai ou...toujours la galère?...

michel d
Loquace
Loquace

Message par michel d »

man a écrit :Salut Michel,

Alors t'en ai ou...toujours la galère?...
bonsoir
j attend mon beau fils ,il a des connaissances la dedans un peu plus aprofondie que moi, il va me donner un coup de main pour demonter la carte et voir le probléme de rca apres on verra...

pecheur1958
Membre d'honneur

J'espère que tu vas bientôt, à nouveau,profiter de tout ton matos.A+

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Bon courage Michel! :wink:

michel d
Loquace
Loquace

Message par michel d »

man a écrit :Bon courage Michel! :wink:
merci

michel d
Loquace
Loquace

Message par michel d »

pecheur1958 a écrit :J'espère que tu vas bientôt, à nouveau,profiter de tout ton matos.A+
merci

michel d
Loquace
Loquace

MAP307

Message par michel d »

bonsoir
Voila le probleme de rca est reglé mais mon probleme reste entier ai toujours ce probleme de nazillement des dom4 a puissance soutenue j ai refais des essais avec mon ampli marantz et c est pareille donc cela vient bien des enceintes il faux dire quel on ete pas mal bidouillée ls seulement je trouvais un plan du cablage je pourais deja le verifier car j ai pas trop confience a ce qui l on bricoler avent moi

Répondre