Bonjour,
Tout est dans le titre,je recherche une paire d'egea 500 en bon état,dans une fourchette de prix entre 500 et 900 €
Merci
[RECH.] Recherche Cabasse EGEA 500
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Selv vient d'acheter des Iroise pour moins de 900 Euros. Je viens d'acheter des Baltics pour 2600 Euros. Et j'avais achete mes Egeas il y a 3-4 ans (je ne me souviens plus) pour 450 Euros.
Regarde sur Audiomarkt le nombre incroyable de Cabasse qui reste indefiniment en vente parce que mise "au prix de la cote"...
Il faut attendre de trouver la bonne occasion. Mais ce n'est pas infaisable et il ne faut pas trop croire en une "cote" qui varie tout les mois en fonction d'un tas de parametres...
Regarde sur Audiomarkt le nombre incroyable de Cabasse qui reste indefiniment en vente parce que mise "au prix de la cote"...

Il faut attendre de trouver la bonne occasion. Mais ce n'est pas infaisable et il ne faut pas trop croire en une "cote" qui varie tout les mois en fonction d'un tas de parametres...