Baltic ou non....

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
man
Intarissable
Intarissable

Baltic ou non....

Message par man »

Bonsoir,

Actuellement en vente sur le site Audio Markt...un Thor II en blanc et au dessus voilà....

Image

Baltic ou non?...

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

...en tout cas l'idée de poser une Baltic avec un support sur un caisson pourrait donner des idées à Cabasse...je trouve ça pas mal après reflexion... :wink:

awil
Volubile
Volubile

Message par awil »

Le "au dessus voila" n'est pas a vendre apparement... Domage, c'est joli... Ca me ferait une chouette centrale...

A mon humble avis, c'est du travail maison. C'est une murale qui a ete monte sur un support fait maison. Par contre, je n'arrive pas a detecter s'il s'agit d'une BI ou d'un BII...

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

C'est une B1 à mon avis.

awil
Volubile
Volubile

Message par awil »

C'est aussi ce que je pense... Membrane noire... Il n'y a pas eu de membrane noire avec les BII...

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Surtout : on voit, me semble t-il, la suspension, en périphérie extérieure, de la troisième membrane.

Sur la BII, cette suspension est située sous la membrane, ce qui permet de l'agrandir (la 3° membrane).

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

syber a écrit :Surtout : on voit, me semble t-il, la suspension, en périphérie extérieure, de la troisième membrane.

Sur la BII, cette suspension est située sous la membrane, ce qui permet de l'agrandir (la 3° membrane).
:wink:

Répondre