Oh la la , c'est fini les amplis à pas de prix... la sono et tout le bazar... maintenant va falloir s'occuper des couches parce que les couches c'est comme les ampli, faut faire des essais à la maison
Félicitations à toi. Dit toi qu'entre la grossesse et la marche à 4 pattes de ton futur trolls, il te reste, disons, une vaingtaine de mois avant de remettre en place les caches de tes Java.
tu parles du lecteur CD ? ben en fait non, mais je vais pas hésiter, car le groupe Mosquito à des probleme financier parait il. Mon pote peut m'avoir le lecteur a - 50 % soit moins de 350€ !!!
Je pense qu'il s'agit vraiment de bon matos, en plus à ce prix tu n'as vraiment pas grand chose ..........
Salut JP95 ! oui, je parle du lecteur cd,estétiquement il est sympa c'est sur,mais en regardant sur internet j'ai remarqué sur une vue prise à l'intèrieur l'alimentation n'a pas l'air trés "costaud",voilà,c'est pour ça que je te demandais si tu avais pûs l'écouter.A+
merci pecheur !!! ben pourtant justement il parle d'une super alimentation .... ;
Caractéristiques techniques :
- Système audio Compact Disc
- Mécanique Philips CAM12 modifiée et servo CD-7
- Convertisseur PCM4390 de Cirrus Logic
- Système d'horloge spécifique VTS (Vecteur Time Synchronizer)
- 6 circuits de stabilisation de l'alimentation
- Transformateur toroïdal haute efficacité sous capot métallique scellé.
- Alimentation 110V-220V, 50-60 Hz adaptable par Switch
- Consommation 15 W (pour référence uniquement)
Caractéristiques audio digitales :
- Réponse en fréquence : 20 Hz- 20KHz +/- 3 dB
- Rapport Signal/Bruit : > 110 dB
- Marge dynamique : 120 dB
- Distorsion harmonique totale : 0,0028%
- Niveau de sortie : 1,93Vp-p
- Temps de recherche : < 5s
- Sortie Coaxial digitale : Selon norme S/PDIF
Environnement de fonctionnement :
- Température : -5°C + 35°C
- Humidité : 5-90 % (à condition d'éviter toute formation de condensation)
- Encombrement (LxHxP) : 430 x 92 x 325 mm
- Poids net : 7 kg
moi tu sais je suis pas un pro, j'y connais pas grand chose
Comme tu as pûs le voir sur ma liste de "matos" j'ai du Atoll,sans faire de pub,va sur le site Atoll et regardes dans les "produit" l'intèrieur du cd100,cd200 et bien y'a pas photos,maintenant ça veut peut être rien dire, alors si tu le peux va écouter avant d'acheter.Se serait vraiment dommage avec des enceintes et surtout un ampli comme le tien.A+
Salut Reglisse ! T'as raison,j'ai pas tort....C'est vrai qu'un lecteur n'a pas une énorme consommation électrique,mais d'avoir une alimentation dédiée pour la partie audio analogigue,à mes yeux c'est important,puisque ça s'entend...