alors didier, c'est une 107 cm full hd. Oui tnt intégré car obligatoire maintenant . sinon oui il y a une sortie coaxiale et pour cable optique. On peut y mettre clef USB pour voir photo et écouter de la musique, elle à la fonction ambilight........voilà
ha par contre je ne sais pas si elle fait tnt hd.... j'avais mal lu didier. j'ai la neuf tv donc surement les programme en hd. Et sinon syber je te tiendrai au courant.Pour ton information je possède un lecteur Blue ray . Je ferai des test avec des dvd normaux. mais chez mon beau frère j'ai testé sur une samsung et je sais que ce n'est pas top sur ce genre de tv les format sd.
Doté d'un tuner TNT HD, ce très beau téléviseur vous permettra de recevoir les chaînes de télévision gratuites en qualité standard et en haute définition. => voilà j'ai repondu à la question de didier! j'ai été voir sur le site
Ne t'inquiète pas bierman, d'après les critique que j'ai pu lire, c'est un très bon écran. Même si en effet, il y a toujours quelques petits défauts. Mais pour accompagner un ensemble cabasse dans un petit salon, c'est amplement suffisant et je vais bien m'amuser avec ca!
Et une Achille heureuse
bonsoir tout le monde.
J'ai reçu mon superbe écran!! les photos sont à venir très prochainements. J'aurai quelques questions à vous poser concernant mon ampli. En effet, je voudrais savoir si la qualité sonore d'un caisson varie suivant l'ampli auquel il est relié? De plus, j'ai remarqué un truc fort désagréable lors de certaines scènes d'actions. En effet, j'ai remarqué que le son de mes enceintes diminuaient....es-ce normal ? je vous rappelle que je ne possède pour le moment que deux enceintes eole.
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
achille ou achilles