JAVA MT4 noires laquées

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

jp du 95 a écrit :J'ai fais l'ecoute très rapide du carat chez "mag.." sur paris, et je me met a douter j'ai pas trouvé ca exceptionnel. branché sur des java aussi

alors je me pose la question . Ampli à tube sur mes java ?? je sais plus ...au secour ... mdr :-|

c'est tout de même pas facile de ce faire une chaine de qualité ou tu souhaite juste prendre du plaisir pendant de nombreuses années dans un budget raisonnable.
J.P,

Si tu n'as pas trouvé ça génial et tu te poses des questions,réfléchis,il y a un tas de produits(Nad,Denon...etc)qui sont capables de faire sonner tes Java.Regarde aussi le marché de l'occaz,tu peux monter en gamme pour le même budget.
Eh!!!Les possesseur de Java on a besoin de vos conseils,si vous passez par là ,merci! :wink:

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

merci man
en effet j'ai besoin d'aide !!! tu crois qu'un NAD peut faire vraiment bien sonner mes java ? lequel ?

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Salut J.P,

Je pense qu'un Nad peut vraiment faire sonner tes Java puisque Syber en a avec des Baltic II et il en est très content!!! :wink:

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

JP tu veut un ampli intégré ou éléments séparés? , neuf ou es tu prèt pour de l'occasion ? et le budget ?

Vas y, raconte nous tout :-D

Jean-luc M.
Causant
Causant

Message par Jean-luc M. »

Bonsoir,

Même si mes Java sont de la première génération, j'ai pu constater qu'elles sont effectivement difficiles à marier. Au risque de me répéter, j'ai finalement obtenu de très bon résultats avec du Marantz (plutôt haut de gamme quand même) aussi bien en source qu'en ampli. Un bon intégré et un bon lecteur d'occasion (il y en a plein sur ebay ou sur Le Bon Coin) pourraient peut-être faire l'affaire.

A+
JL

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

jp du 95 a écrit :il m'ont rigolé au nez lorsque j'ai parlé d'une ecoute chez moi ... :(
Et c'est à ce moment là que Bierman est arrivé devant vous , un gros canif dans une main, et un tas de copeaux noir dans l'autre... en disant triomphant:
"Regarde, tu vois j'avais bien raison pour le poid: Il y à au moins 5mm d'épaisseur de laque sur les deux MT4 la bas..."
La tronche des vendeurs qui rigolaient ::shock: :shock:

Tu es en droit de leur en vouloir, surtout sur cette méthode d'accueil .
Ce genre d'enseigne, il brassent le matériel en quantité. Le client vient y chercher avant tout un prix bas. Mais ce prix bas implique malheureusement un service client minimum... Ce n'est pas qu'il veulent pas, c'est qu'ils ne PEUVENT pas.
Le temps qu'un vendeur passionné, et compétent va passer avec le client, à bien étudier le problème et à faire correctement son métier, il faut bien lui payer. Une compétence cela prend du temps (recherches, essais etc...) C'est son salaire, et ça se répercute fatalement sur le prix de vente.
De plus, un vendeur passionné ne comptera pas son temps supplémentaire. C'est donc une bonne affaire finalement (pour tout le monde).
C'est souvent là que vont se retrouver les quelques % de différence dans le prix.
Essaye de trouver une enseigne, ou tu trouveras des gens disponibles et compétents pour t'aider. Bon le prix sera un poil+ elevés. Mais c'est à mon avis un placement plus rentable.
Bon des bonne adresses à lui proposer?

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

réglisse : je veux du neuf ... j'ai pas trop confiance avec l'occasion, meme si tu peux avoir de bonnes affaires ...
mon budget ? j'irai jusqu'a 1000-1200 avec la platine CD

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

bonjour à tous

Sur Paris tu doit trouvez bien des distributeurs de qualité qui eux ne te rirons pas au nez !

Il est temps de changer de crémerie :lol: :lol:

à plus didier

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

merci didier ... alors vas y balance tes contacts .... :-| non c vrai que j'ai pas envie de me tromper ... je envi d'en profiter de longue année sans me dire ...ha oui mais ca c'est vraiment pas bien !!! maintenant il est vrai que j'ai pas un budget à m'offrir un mackintosh...

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

bonsoir à tous

désoler jp du 95 mais moi je suis dans le sud donc j'ai pas d'adresse sur paris mais je suppose que d'autre francilien auront quelques bonnes adresse à te communiquer :wink:

à plus didier

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Dans ces gammes de produits, Hifisimo et Elecson présentent de bons rapports service/prix.

A la fois tu peux écouter pas mal de modèles et en même temps les prix sont corrects, pas les plus bas, mais très corrects.

De là à te faire prêter des matériels ... :? pas sûr !

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Salut J.P,

Alors tu en es ou...as-tu trouvé la perle rare pour tes Java!!! :wink:

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

Ben non !!!!
En plus ma nana me dit que je ne sais pas ce que je veux ..je change d'avis comme de chemise..
Je crois qu'en fait je vais prendre du NAD, beucoup de mes potes aillant eu pas mal d'ampli rotel onkyo cambridge, me disent, prend du NAD
Je pense que je vais me lancer apres une ecoute...
Au moins parait il ca passe bien sur toute les musiques

maintenant le quel a votre avis ???

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Le plus puissant possible dans ton budget ! :wink:

Et même si tu préfères le neuf, penses tout de même à aller voir du côté de l'occasion, vers un C370. :wink:

Genre cette annonce pour 290 € !

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Très bien Nad!!! :wink:

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

Syber, ca sera du neuf
par contre à ton avis plutot un intégré ou un pré ampli + un ampli de puissance ?

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

je pose pas la question uniquemnet a syber, mais a tous le monde lol

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Dans l'hypothèse où tu souhaites du neuf, tu souhaiterais du Nad et que tu n'aurais pas de problème de budget, il semble bien d'après les témoignages qu'un couple C162+C272 soit plus performant que le C372 intégré.

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

+1 pour Syber :-D

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

oui mais la je depasse vraiment le budget,
que penses tu du C355 ??

Répondre