haa !!!
des commentaires sur mon avatar
de plus il a une histoire cet album au delà du "monument " des floyd
c'est celui m'a permis de passer d'alain chamfort, ringo et sheila et cloclo .......à la "grande musique " !!
les "grands" ne parlaient que de pink floyd donc je voulais connaitre .......de plus il a permis à ma grand mêre de faire la connaissance ...............de la police !!!!!
j'avais repéré cet album dans le rayon disque d'un UNIPRIX (à l'époque il y avait des disques

)
et voulant en mettre plein la vue au "grands" .........me la péter quoi
me voilà ....... faire le delit !!
autant vous dire qu'un 33t sous un tee shirt d'un gamin n'est pas vraiment passé inaperçu
je n'avait pas passé la sortie que j'etais apprehendé et ramené vu mon age chez ma grand mere peu de temps apres !!
celle ci éffondrée (pardon mémé !!) .....me l'a acheté quelques jours plus tard (merci mémé ) et de plus elle a fermé sa g...... pour mes parents !!
je crois que si elle l'avait ouvert ........ je me rapellerais plus de la trempe que de l'album
bref voilà une jolie histoire ................
surtout qu'une bonne dizaine d'années plus tard je me trouvais invité par ces mêmes floyds( que j'ai eu la chance d'avoir en cours de ski... avec alan parson qui etait à l'époque ingenieur de son chez eux ) dans leur studio d'engegistrement pour "the wall" ..........
et oui cet album à été enregistré dans l'arriere pays niçois !!
voilà pour l'avatar