Est ce que quelqu'un pourait me donner une adresse sur Paris ou sur Toulouse pour faire réparer une platine vinyle Technics 1210 MKII et un magnéto à bande Teac ?
Merci d'avance,
Narscht.
Merci Réglisse, je téléphone dès demain...reglisse a écrit :Essaye ici:
A.M.S/ AUDIO MAINTENANCE SERVICE 44 rue rodier75009 paris tel/fax 0142805036
Pour la platine magnéto c'est pas grave: les courroies sont à changer, plus un bon nettoyage...reglisse a écrit :Au fait, c'est quoi les problèmes ?
c'est plutot un problème de quartz qui ne donne plus la bonne cadence.*NARSCHT a écrit :Pour la platine magnéto c'est pas grave: les courroies sont à changer, plus un bon nettoyage...reglisse a écrit :Au fait, c'est quoi les problèmes ?
Pour la platine technics c'est plus grave: lorsque je met en route, le plateau tourne un quart de tour en avant et un quart de tour vers l'arriere sans cesse... Après recherche sur divers forum, certains disent que c'est le moteur qui est grillé...
J'adore ces deux appareils et je cherche vraiment à les faire réparer .
C'est vrai, que je les ai acheté depuis pas mal d'années, mais je ne veux pas les remplacer... On s'y attache à ces petites betes...
bonjour JP,jp du 95 a écrit :NARSCHT . je voulais te remercier pour le mail que tu m'as fais parvenir, je ne donnerai pas suite à la vente de tes ampli à tube car je vais certainement achter l'ensemble carat :
par contre je voulais te feliciter pour ta magnifique collection de cabasse ... j'ai alluciné !!! bravo a toi et vive narscht...
pour répondre précisément a ta question, ma platine, une stanton entrainement direct (comme la technics) avait ce problème, elle tournait gauche droite, gauche droite sur 15 cm, ça faisait que ça.NARSCHT a écrit :Bonjour TOF,tof a écrit :
c'est plutot un problème de quartz qui ne donne plus la bonne cadence.*
j'avais eu ce problème
Merci pour ton message,![]()
C'est grave ce problème ? qui a effectué ta réparation ? Prix approximatif ?![]()
Cordialement,
Narscht
Merci Tof, je vais essayer... mais cela semble trop beau... de toute façon j'ai pris RDV pour la faire réviser samedi à l'adresse que Réglisse m'a communiquée...tof a écrit :NARSCHT a écrit :tof a écrit :
si cela ne fonctionne pas comme ça, il y a plutot un soucis electronique, mais le moteur est super resistant sur ce genre de platines, j'en utilisait quand j'étais dj en boite, ça tiens 15 ans d'utilisation intensive quotitienne. (le cahier des charges de la 1210mk2 (en fait mention)
Normalement avec ce que je t'ai dit, ça doit marcher, ce sont des platines qui resistent a tout.
Bonjour, quand tu veux! mais à une condition: c'est toi qui fait le CR d'écoute, moi je ne suis pas doué pour ce genre d'exercice...didier a écrit :bonsoir à tous
NARSCHT si tu ouvre un musé privé dédier à Cabasse je viendrai le visiter avec grand plaisir
à plus didier