Content de relire tes posts ici bas. Bien qu'ils me donnent beaucoup à réfléchir sur certains des miens du coup.

Je m'envais donc poser mon nez rouge de clown au vestiaire, et m'en aller réfléchir à tout ça à tête reposée.
Non merci, j'ai compris ce coup-ciBlaise Runneur a écrit :[..]
Si tu veux comprendre et que ce que je dis n'est pas clair, n'hésite pas à me dire ce que tu ne captes pas, et je me ferai une joie d'en discuter avec toi.
[..]
Non merci, j'ai compris ce coup-cihelvet a écrit :[..]
C'est Bierman ou "Dobierman", parce que l'on aurait bien envie de t'envoyer coucher !!! tu vois ?
[..]
Sinon,BIERMAN a écrit :De ma propre expérience, il ne faut jamais faire d'humour sur un ForumBlaise Runneur a écrit :[..]
Cette citation est tellement belle !
çà me rappelle une des miennes !
abdel106 a écrit :
Ce qu'il est:
Un espace ou l'humour est encouragé, ou les discussions restent franches, les échanges courtois, ou tout un chacun peut se forger sa propre idée, ou sur un même sujet, on peut exprimer des avis différents sans que çà vire au bordel
C'est du GRAND N'IMPORTE QUOIBIERMAN a écrit :Ce Forum est donc bien une secte: "nous sommes en mission pour le seigneur"
EDIT: les dissensions sont avant tout culturelles, un consensus pouvant tout raser sur son passage...
Moi je dis, que vivent les individualités, dans les bars ou ailleurs!
PS: je ne bois pas mais vous n'êtes pas obligés de me suivre
Bonsoir chez vous
Bonjouralain a écrit :C'est du GRAND N'IMPORTE QUOIBIERMAN a écrit :../.. "nous sommes en mission pour le seigneur"
[..]![]()
![]()
ce que tu dis .
Alain.
Bien le bonsoir.BIERMAN a écrit :Moi je n'ai absolument rien coprite![]()
Deux longs Posts d'où il ne se dégage qu'une odeur de poisson![]()
Faudrait que je les relise en me bouchant le nez
Salut,BIERMAN a écrit : Bonjour![]()
Pourrais-tu développer, s'il te plait ?