En voila une excellente idée,moi je suis partant!!!
Cabasse MC40
syber a écrit :On pourrait s'organiser pour faire des écoutes communes dans un magasin sur Paris ... mettons, une fois tous les 3 ou 4 mois un Samedi, pendant une heure, une heure et demi ...
Au programme, écouter :
Les nouvelles MC 40
Les nouvelles iO²
Les Iroise III
De quoi nous rencontrer et écrire des CR de groupe ...
OK pour moi aussi (un auditorium avec un ptit café pas trop loin
Bonsoir,
Non contente de recevoir l'Award 2008 en Angleterre,pays ou il y as pléthore de référence,voici deux B.E qui promette une belle carrière à la dernière née de chez Cabasse!!!
http://www.cabasse.com/fr/presse/
Non contente de recevoir l'Award 2008 en Angleterre,pays ou il y as pléthore de référence,voici deux B.E qui promette une belle carrière à la dernière née de chez Cabasse!!!
http://www.cabasse.com/fr/presse/
-
alain
- Intarissable

Bah dame, j'en suis aussi.syber a écrit :On pourrait s'organiser pour faire des écoutes communes dans un magasin sur Paris ... mettons, une fois tous les 3 ou 4 mois un Samedi, pendant une heure, une heure et demi ...
Au programme, écouter :
Les nouvelles MC 40
Les nouvelles iO²
Les Iroise III
De quoi nous rencontrer et écrire des CR de groupe ...
Alain
Je suis allé chez hifissimo et elecson pour voir s'ils avaient les MC40. Ils ne les ont pas et a priori, ils ne les auront pas en expo. Ca pourra peut-être changer mais bon.
En tout cas, pour une écoute groupée, je suis partant aussi
Pour les critiques dispo pour le moment, elles me rassurent énormément, ca s'annonce très bien
En tout cas, pour une écoute groupée, je suis partant aussi
Pour les critiques dispo pour le moment, elles me rassurent énormément, ca s'annonce très bien
tu aura des très bons résultats avec la gamme mt4 et surtout une bonne réduction vu que la gamme mc40 est sortie. tu va faire des bonnes faaires.
tu veux l'utiliser en HC ?
pas de problème, une enceinte qui supporte la hi-fi, supporte très bien le home cinema, l'inverse ne fonctionne pas !
cabasse, je conseille toujours du denon, prends au moins du 110 watts sous 8 Ohms (7x110) pour cette gamme.
prends le temps de faire un rodage complet du matériel et pense que c'est une marque qui a besoin de souffle pour s'exprimer. faut monter le son !!
dans ta démo tu as surment pas monté le son et donc tu n'a surment pas pu entendre le potentiel de cette belle marque !
tu veux l'utiliser en HC ?
pas de problème, une enceinte qui supporte la hi-fi, supporte très bien le home cinema, l'inverse ne fonctionne pas !
cabasse, je conseille toujours du denon, prends au moins du 110 watts sous 8 Ohms (7x110) pour cette gamme.
prends le temps de faire un rodage complet du matériel et pense que c'est une marque qui a besoin de souffle pour s'exprimer. faut monter le son !!
dans ta démo tu as surment pas monté le son et donc tu n'a surment pas pu entendre le potentiel de cette belle marque !
je n'ai pas trouvé une grande différence entre les mt4 et les mc40 (avis personnel) quand j'ai fais une écoute en décembre et lors de leur mise en rayon fin octobre. j'ai surtout trouvé que la qualité a légérement baissé (borniers et finitions un peu moins bonnes que les mt4).
+1 pour les voix chez cabasse, c'est naturel et ultra détaillé. un bon point aussi pour les cuivres qui sont bien reproduits.
+1 pour les voix chez cabasse, c'est naturel et ultra détaillé. un bon point aussi pour les cuivres qui sont bien reproduits.
Etonnant...le coax SCS c'est quand même autre chose...en sachant qu'il faut compter 4 mois environ chez un particulier pour les roder...tu as écouté un produit non rodé...on attend que Manu rode les siennes pour un petit C.R...tof a écrit :...je n'ai pas trouvé une grande différence entre les mt4 et les mc40 (avis personnel) quand j'ai fais une écoute en décembre et lors de leur mise en rayon fin octobre. j'ai surtout trouvé que la qualité a légérement baissé (borniers et finitions un peu moins bonnes que les mt4)...