Bonjour,
je suis forcé de faire évoluer mon HC vers quelque chose de plus compact et donc de me séparer des 3 paires de SAMPAN M310 qui le constitue.
1- la premiere paire en excellent état M310-17 Code 31012
2- la seconde paire en très bon état M310-18 Code 3100224 (un petit choc sur l'arriere d'une des caisse)
3- la troisième paire en état moyen M310-17 Code 31012 310-19 (quelques rayures sur les caisses et l'un des caches très moyen) et l'un des boomer a été changé.
Elles fonctionnent toutes très bien.
Pouvez vous me dire quels est le prix de vente que vous me conseillez pour ces enceintes et les meilleurs endroits pour le faire Ebay, leboncoin, forum HiFi...
Merci pour votre aide
Cordialement
PS: je pense les remplacer par des IO2
Quel prix pour 3 paires de SAMPAN M310
-
fripounet964
- Loquace

-
pascal.bessiere
- Causant

Vente sur ebay septembre 2008 : 302 euro.
Le niveau de la côte de tout objet est défini par le prix maximal qu'un acheteur est prêt à mettre pour acheter l'objet. En ce moment, effet de "crise" probable, la côte me semble avoir subi une bonne chute, comme la bourse...
Sinon, ebay me paraît le meilleur vecteur pour ta vente. Si tu n'es pas pressé, le boncoin.fr avec un prix fixe peut-être plus élevé que ce que tu en tireras sur ebay, mais alors fodra être patient...
Le niveau de la côte de tout objet est défini par le prix maximal qu'un acheteur est prêt à mettre pour acheter l'objet. En ce moment, effet de "crise" probable, la côte me semble avoir subi une bonne chute, comme la bourse...
Sinon, ebay me paraît le meilleur vecteur pour ta vente. Si tu n'es pas pressé, le boncoin.fr avec un prix fixe peut-être plus élevé que ce que tu en tireras sur ebay, mais alors fodra être patient...
-
fripounet964
- Loquace

Bonsoir Syber,
ok pour fermer, j'ai fait mes prix en fonction de ce que je pense etre acceptable comme prix pour des enceintes qui ont tout de meme entre 20 et 30 printemps.
Elles sont partis tres vite comme je le souhaitais.
Dans quelques mois j'en vendrais une autre (la derniere cette fois !).
Si quelqu'un est interressé je vends egalement ma paire de Magnepan, que j'ai achetée neuve en 1988 et qui fonctionne toujours a merveille.
@+
ok pour fermer, j'ai fait mes prix en fonction de ce que je pense etre acceptable comme prix pour des enceintes qui ont tout de meme entre 20 et 30 printemps.
Elles sont partis tres vite comme je le souhaitais.
Dans quelques mois j'en vendrais une autre (la derniere cette fois !).
Si quelqu'un est interressé je vends egalement ma paire de Magnepan, que j'ai achetée neuve en 1988 et qui fonctionne toujours a merveille.
@+