Ma petite installation - LARGO et EOLE
-
didier
- Volubile

bonjou à tous
Jolie installation Achille Bravo!
Effectivement rien ne remplace une écoute in situ
je ne pensais pas les EOLE si petite elle tienne dans la main
Par contre je ne suis pas d'accord avec BIERMAN je possede un LCD hd ready avec TNT HD depuis l'arriver de la HD sur la TNT cette semaine je suis impressionner de la qualité de l'image et pourtant je n'est pas un FULL HD comme je suppose que notre ami Achille utilise son instalation principalement en HC le jour ou elle pourra évoluer vers une image Haute Définition se sera le bonheur absolu
à plus didier
Jolie installation Achille Bravo!
Effectivement rien ne remplace une écoute in situ
je ne pensais pas les EOLE si petite elle tienne dans la main
Par contre je ne suis pas d'accord avec BIERMAN je possede un LCD hd ready avec TNT HD depuis l'arriver de la HD sur la TNT cette semaine je suis impressionner de la qualité de l'image et pourtant je n'est pas un FULL HD comme je suppose que notre ami Achille utilise son instalation principalement en HC le jour ou elle pourra évoluer vers une image Haute Définition se sera le bonheur absolu
à plus didier
-
BIERMAN
- Intarissable

didier > de toi à moi, à moins que les écrans que j'ai vu en magasins étaient mal réglés, je préfère nettement les couleurs de mon CRT 
Evidemment qu'en résolution on ne peut pas comparer mais comme je l'ai dit, je ne suis pas très éloigné de l'écran...
La TNT est fabuleuse sur mon PHILIPS
PS: pourtant je sais que plus la résolution est grande, plus on peut se rapprocher de l'écran même si celui-ci est grand
Le compromis est idéal pour moi
Evidemment qu'en résolution on ne peut pas comparer mais comme je l'ai dit, je ne suis pas très éloigné de l'écran...
La TNT est fabuleuse sur mon PHILIPS
PS: pourtant je sais que plus la résolution est grande, plus on peut se rapprocher de l'écran même si celui-ci est grand
Le compromis est idéal pour moi
-
didier
- Volubile

bonjour à tous
effectivement BIERMAN ils devaient etre mal regler par contre le LCD n'aime pas l'analogique l'image est vraiment pas belle en secam mais des que l'on passe un DVD ou sur la TNT alors la c'est tout autre chose un plaisir pour les yeux ,mes oreilles elles ont toujours du Cabasse
essai de trouver un petit revendeur qui accepte de passer un DVD tu pourra ainsi juger des qualités des écrans actuel çà a beaucoup progresser depuis 2ans environ
à plus didier
effectivement BIERMAN ils devaient etre mal regler par contre le LCD n'aime pas l'analogique l'image est vraiment pas belle en secam mais des que l'on passe un DVD ou sur la TNT alors la c'est tout autre chose un plaisir pour les yeux ,mes oreilles elles ont toujours du Cabasse
essai de trouver un petit revendeur qui accepte de passer un DVD tu pourra ainsi juger des qualités des écrans actuel çà a beaucoup progresser depuis 2ans environ
à plus didier
- Crao
- Intarissable

Je te confirme qu'en magasin c'est hyper mal réglé.BIERMAN a écrit :didier > de toi à moi, à moins que les écrans que j'ai vu en magasins étaient mal réglés, je préfère nettement les couleurs de mon CRT
J'ai les deux, donc je peux en parler : pour de la SD, le crt est meilleur car il est moins précis, il gomme mieux les imperfections de l'image. Dès qu'on monte en 720p, le crt fait vraiment pâle figure. Il faut voir aussi qu'on peut avoir des dalles lcd bien plus grandes que les crt. Pour moi le principal défaut du lcd, c'est la rémanence et l'uniformité de l'image qui n'est pas parfaite (mais à ce niveau un crt est bien pire).
-
Ozymandias
- Causant

- Crao
- Intarissable

Maintenant. Et tu peux faire ça en ligne :Achille a écrit :Une question qui demande votre attention! Savez vous si je dois enregistrer mon caisson chez cabasse maintenant ou attendre la fin de garantie???
http://www.cabasse.com/fr/garantie/enregistrement/

et la c'est mon ampli avec le casque GRADO SR80!! si des personnes connaissent! Un vrai petit bijoux quand mon ami dort ou quand moi même je dors .