Les problèm avec l'acoustique Cabasse.Service ne répond pas.
Les problèm avec l'acoustique Cabasse.Service ne répond pas.
Bonjour messieurs!
A passé déjà deux mois, comme je ne peux pas recevoir n'importe quelle réponse de la société Cabasse.
En 1998 j'ai acheté l'acoustique Goelette 300.
Selon les promesses de la société à l'achat j'ai la garantie viagère sur l'acoustique achetée.
Il y a quelques années dans le son de miens Goelette il y avait un éclat.
Vers le présent elle est devenue excessive.
Écouter il est très difficile.
Après que j'ai dévissé quatre vis derrière l'acoustique, j'ai vu les filtres Cabasse. Puisque je suis professionnel physique, j'ai compris à la fois dans quoi les problèmes.
J'ai écrit la demande à la société Cabasse. Ayant dit les numéros en série de mon acoustique.
Je n'ai personne reçu de la réponse. J'encore quelques fois envoyais les lettres avec les demandes. Je n'ai pas reçu aucune réponse.
Comme je comprends, ayant lu le forum Cabasse, cette société ne soutient pas les produits.
La promesse de la garantie est pour la vie le truc publicitaire.
Je demande de répondre des gens, à qui réussissent à recevoir la réponse de la société Cabasse sur les lettres.
Excusez de ma mauvaise langue française.
Les meilleurs souhaits, VU
A passé déjà deux mois, comme je ne peux pas recevoir n'importe quelle réponse de la société Cabasse.
En 1998 j'ai acheté l'acoustique Goelette 300.
Selon les promesses de la société à l'achat j'ai la garantie viagère sur l'acoustique achetée.
Il y a quelques années dans le son de miens Goelette il y avait un éclat.
Vers le présent elle est devenue excessive.
Écouter il est très difficile.
Après que j'ai dévissé quatre vis derrière l'acoustique, j'ai vu les filtres Cabasse. Puisque je suis professionnel physique, j'ai compris à la fois dans quoi les problèmes.
J'ai écrit la demande à la société Cabasse. Ayant dit les numéros en série de mon acoustique.
Je n'ai personne reçu de la réponse. J'encore quelques fois envoyais les lettres avec les demandes. Je n'ai pas reçu aucune réponse.
Comme je comprends, ayant lu le forum Cabasse, cette société ne soutient pas les produits.
La promesse de la garantie est pour la vie le truc publicitaire.
Je demande de répondre des gens, à qui réussissent à recevoir la réponse de la société Cabasse sur les lettres.
Excusez de ma mauvaise langue française.
Les meilleurs souhaits, VU
- Crao
- Intarissable
- Messages : 4652
- Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
- Localisation : Bègles (Gironde)
Bonjour foxcom,
La garantie à vie est toujours valable si tu es le premier acheteur. Comme tes Goelette semblent avoir un problème, tu peux faire jouer la garantie.
Le plus simple consiste à les ramener à ton revendeur Cabasse qui les expédiera à l'usine.
Tu peux aussi essayer de les appeler au téléphone pour les envoyer toi-même.
La garantie à vie est toujours valable si tu es le premier acheteur. Comme tes Goelette semblent avoir un problème, tu peux faire jouer la garantie.
Le plus simple consiste à les ramener à ton revendeur Cabasse qui les expédiera à l'usine.
Tu peux aussi essayer de les appeler au téléphone pour les envoyer toi-même.
Merci pour la réponse!
Moi le premier acheteur.
J'ai acheté cette acoustique en 1998. J'ai envoyé le bon sur Cabasse.
Malheureusement, la société, à qui j'ai acheté l'acoustique, n'existe pas aujourd'hui.
Deux mois je m'adresse au soutien technique Cabasse. Sous un nom, de différentes adresses pour exclure mon erreur.
Ne me répondent pas simplement. Ne répondent pas du tout.
Probablement vous connaissez e-mail Cabasse, selon qui me répondront ?
À propos, après que j'ai acheté l'acoustique, j'ai écrit la lettre à Cabasse. Le propriétaire lui-même m'a répondu.
Pourquoi maintenant, quand j'avais des problèmes avec l'acoustique, moi ne répondent pas ?
Respectueusement, VU
Moi le premier acheteur.
J'ai acheté cette acoustique en 1998. J'ai envoyé le bon sur Cabasse.
Malheureusement, la société, à qui j'ai acheté l'acoustique, n'existe pas aujourd'hui.
Deux mois je m'adresse au soutien technique Cabasse. Sous un nom, de différentes adresses pour exclure mon erreur.
Ne me répondent pas simplement. Ne répondent pas du tout.
Probablement vous connaissez e-mail Cabasse, selon qui me répondront ?
À propos, après que j'ai acheté l'acoustique, j'ai écrit la lettre à Cabasse. Le propriétaire lui-même m'a répondu.
Pourquoi maintenant, quand j'avais des problèmes avec l'acoustique, moi ne répondent pas ?
Respectueusement, VU
- Crao
- Intarissable
- Messages : 4652
- Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
- Localisation : Bègles (Gironde)
Si ils ne répondent par mail, essaie avec le téléphone. Toutes les coordonnées sont là :
http://www.cabasse.com/fr/contact/
Si tu es situé hors de France, il faut composer le numéro de la manière suivante : +33 298 05 88 88
http://www.cabasse.com/fr/contact/
Si tu es situé hors de France, il faut composer le numéro de la manière suivante : +33 298 05 88 88
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- Intarissable
- Messages : 1048
- Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
- Localisation : Morbihan
Personnellement, j'ai essayé 3 fois (à des jours & heures différentes) de les avoir au téléphone et jamais de réponse: message enregistré disant que le service était injoignable
Je cherchais juste à savoir s'ils avaient bien enregistré mes coupons de validation de garantie...
Qu'est-ce que ce serait si je devais faire appel au SAV
Vraiment sur ce coup, CABASSE me décoit

Je cherchais juste à savoir s'ils avaient bien enregistré mes coupons de validation de garantie...
Qu'est-ce que ce serait si je devais faire appel au SAV

Vraiment sur ce coup, CABASSE me décoit

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- Intarissable
- Messages : 10269
- Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
- Localisation : Hauts de Seine
Trois procédures distinctes :
- Le conseil, la démonstration et l'achat se font chez un revendeur.
- La déclaration de la Garantie de fait par le client chez Cabasse directement.
- Les problèmes de garantie sont traités par le revendeur qui gère cela avec Cabasse.
Il faut bien comprendre que Cabasse, comme Renault, comme Mercedes, comme Moulinex, ne possède pas de réseau de distribution, mais fait appel à des professionnels dont c'est le métier. Ce sont ces revendeurs qui font le lien entre Cabasse et ses clients.
En conséquence, Cabasse est organisé pour gérer les contacts d'un réseau de quelques dizaines de revendeurs, PAS pour gérer les contacts de quelques centaines de milliers de clients.
Si le distributeur n'existe plus :
- Si on est en France, on cherche un autre revendeur là : http://www.cabasse.com/fr/reseau/revendeurs/
- Si on est à l'étranger, on cherche un autre revendeur là : http://www.cabasse.com/fr/reseau/importateurs/
- Le conseil, la démonstration et l'achat se font chez un revendeur.
- La déclaration de la Garantie de fait par le client chez Cabasse directement.
- Les problèmes de garantie sont traités par le revendeur qui gère cela avec Cabasse.
Il faut bien comprendre que Cabasse, comme Renault, comme Mercedes, comme Moulinex, ne possède pas de réseau de distribution, mais fait appel à des professionnels dont c'est le métier. Ce sont ces revendeurs qui font le lien entre Cabasse et ses clients.
En conséquence, Cabasse est organisé pour gérer les contacts d'un réseau de quelques dizaines de revendeurs, PAS pour gérer les contacts de quelques centaines de milliers de clients.
Si le distributeur n'existe plus :
- Si on est en France, on cherche un autre revendeur là : http://www.cabasse.com/fr/reseau/revendeurs/
- Si on est à l'étranger, on cherche un autre revendeur là : http://www.cabasse.com/fr/reseau/importateurs/
- Crao
- Intarissable
- Messages : 4652
- Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
- Localisation : Bègles (Gironde)
Pour les coupons de garantie tu peux maintenant faire ça en ligne, et idem pour l'extension de garantie :
http://www.cabasse.com/fr/garantie/
http://www.cabasse.com/fr/garantie/
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- Intarissable
- Messages : 1048
- Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
- Localisation : Morbihan
Oui merci je connaissais et y étais même allé seulement, aucune trace de mes CHAUSEY (par N° de série ou référence quelconque)
J'an avais parlé dans mon 1er message ici
Obligé d'envoyer les coupons (& de retourner au mag. vu que les coupons sont dans les boîtes
)
J'an avais parlé dans mon 1er message ici

Obligé d'envoyer les coupons (& de retourner au mag. vu que les coupons sont dans les boîtes
