[VENDU] Sloop M 4

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
alain
Intarissable
Intarissable

[VENDU] Sloop M 4

Message par alain »

Bon ben voilà :

Je vends mes Sloop M 4 alors :

Etes-vous le premier propriétaire : NON

Photos des enceintes : Voire ci-dessous

Finition : NOYER

Etat des ébènisteries : Une ou deux micro rayures sur le dessus et sur le coté d'une des deux enceintes .

Etat des caches : Neuf ; j'ai changé les tissus marrons d'origine pour du noir velouté.

Etat des HP : Impeccable ; je viens de faire recoller le cache noyau à la membrane sur les deux 30 BZ 18 par la maison du haut-parleur.

Manque t-il des logos : NON

Expèdition : NON, cependant une livraison, dans le cas d'un achat avec ou sans écoute préalable, est possible dans un rayon de 50/60 kms de chez moi.

Une écoute est bien sûr possible et souhaité, je réside sud seine et marne, très au sud, aux portes de l'Yonne.

Le prix avec ou sans les pieds : 500 euros.

Les transactions peuvent ce faire sur ce lien ou par MP, le premier demandeur ne sera pas forcément l'acheteur final, si vous voyez ce que je veut dire.

Bon ben j'crois que c'est tout, si j'ai omis de préciser quelque chose, n'hésitez pas à me soliciter.

Ah si au fait, si je met en vente mes Sloop, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à leur reprocher, loin de là, c'est pour passer à autre chose, mais ça c'est une autre histoire ...... :wink:

Les pieds :

Image

Les Sloop :

Image

Image

Sur un des boomer, une réparation a été faite par un ancien propriétaire, par honnêteté, je met deux photos du dit boomer. Je précise que cela n'a aucune incidence sur la performance du HP.

Image

Image

Et enfin : SLOOP + CACHE + PIEDS :

Image

Voici voilou

Alain.

alain
Intarissable
Intarissable

Message par alain »

Pour compléter la vente, je vous renvoi ici :

http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=1208

Alain.

Bisquiquine

Message par Bisquiquine »

... 500 Eu, vraiment un prix plus que réaliste; le frère d'un des mes meilleurs amis en avait une paire, avec un intégré haut de gamme YAMAHA ça sonnait fabuleusement bien, un peu sec quand même mais propre et juste, c'est la première écoute que j'ai faite avec des Cabasse, ça ne s'oublie pas, les Sloop M4 sont vraiment très bonnes. :wink: Bonne chance pour ta vente :-D

alain
Intarissable
Intarissable

Message par alain »

Bon ben voilà, on peut couiquer :-D

Alain :wink:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Une bonne chose de faite !

Super ! :-D