urgent cabasse brick m8 la seule cabasse à éviter?
urgent cabasse brick m8 la seule cabasse à éviter?
bonsoir à tous
toujours une grosse envie de cabasse ! on me propose des brick m8 pour 350 euros
mis à part la question du prix(je suis sur que vous me direz si c'est bien ou mauvais) que valent ces enceintes?
rien sur le forum !
pas bon signe tout cela non?
serait ce le vilain petit canard de Monsieur cabasse ou les premières commande pour Boulanger?
merci d'avance de votre aide ou conseils
toujours une grosse envie de cabasse ! on me propose des brick m8 pour 350 euros
mis à part la question du prix(je suis sur que vous me direz si c'est bien ou mauvais) que valent ces enceintes?
rien sur le forum !
pas bon signe tout cela non?
serait ce le vilain petit canard de Monsieur cabasse ou les premières commande pour Boulanger?
merci d'avance de votre aide ou conseils
-
aliochatte
- Loquace

Je ne suis pas un expert, mais en ayant vu les photos je les trouve pas mal du tout pour des 2 voies. Bon je ne les ai jamais écouté, mais généralement il n'y pas a pas de mauvaises surpirses... Arf, ils nous faudrait un expert là tout de suite!
Pour le prix 350€, ca me semble bien, j'en ai trouvé à 270€ sur ebay. Je pense que t'es dans le vrai...
Pour le prix 350€, ca me semble bien, j'en ai trouvé à 270€ sur ebay. Je pense que t'es dans le vrai...
-
BIERMAN
- Intarissable

En tous cas elles ont les mêmes HP que mes anciennes CORSAIRE
Et j'en étais très satisfait pourvu qu'on ne soit pas trop sensible aux basses et que l'aigu ne déchire pas les tympans chez les sujets (hommes/femmes) les plus fragiles
tomatito > tu pourrais nous 'passer' les liens sur le Forum qui t'on conduit à dire qu'elles: "ne valent rien"
!??
Merci
Et j'en étais très satisfait pourvu qu'on ne soit pas trop sensible aux basses et que l'aigu ne déchire pas les tympans chez les sujets (hommes/femmes) les plus fragiles
tomatito > tu pourrais nous 'passer' les liens sur le Forum qui t'on conduit à dire qu'elles: "ne valent rien"
Merci
BIERMAN a écrit :En tous cas elles ont les mêmes HP que mes anciennes CORSAIRE
tomatito > tu pourrais nous 'passer' les liens sur le Forum qui t'on conduit à dire qu'elles: "ne valent rien"!??
Merci
il n'y aucun lien sur le forum directement. c'est une déduction tout en finesse que je fais au vu du peu d'information voir d'intérêt que suscite cette enceinte
un forum consacré à cabasse et qui fait l'impasse sur cette cabasse moi je passe
-
Walt Distrait
- Ancien membre
Donc, en suivant cette déduction toute en finesse, on peut en déduire que l'Atlantis, dont aucun possesseur ne s'est présenté, ne vaut rien ?tomatito a écrit :il n'y aucun lien sur le forum directement. c'est une déduction tout en finesse que je fais au vu du peu d'information voir d'intérêt que suscite cette enceinte![]()
un forum consacré à cabasse et qui fait l'impasse sur cette cabasse moi je passe
Elémentaire mon cher Waltson
-
aliochatte
- Loquace

et pourquoi stp?aliochatte a écrit :cette rubrique mérite la palme...
Rho la la! De la médiocrité alors!
Zu, zut, zut!
je suis volontairement provocateur pour que vous sortiez un peu de votre reserve,que vous me dites : non de dieu les brick c'est super car .....
un peu d'humour avec pour que cela passe : ce n'est que de la hifi
-
aliochatte
- Loquace

T'en fais pas! La médiocrité c'était pour ma blague pas très fraiche...tomatito a écrit :et pourquoi stp?aliochatte a écrit :cette rubrique mérite la palme...
Rho la la! De la médiocrité alors!
Zu, zut, zut!
je suis volontairement provocateur pour que vous sortiez un peu de votre reserve,que vous me dites : non de dieu les brick c'est super car .....
un peu d'humour avec pour que cela passe : ce n'est que de la hifi