Pour le mode manuel il y a le petit afficheur du Santorin avec des possibilités restreintes, par contre le mode auto est très efficace et le résultat en trois mesures est bien meilleur que les long bidouillages sur la courbe du DD12... Cet afficheur est pour moi un point positif par rapport au DD12 qui n'a aucun afficheur propre et une telecommande d'un autre age...
Ci dessous un extrait de la doc livrée avec le Santorin, bien amusant à lire en gardant a l'esprit le nombre de clients Baltic qui ont du acheter des Velodyne DD alors que le Santorin 30 était aussi insaisissable qu'une fameuse truite...
Les graves produits par le Santorin sont profonds, rapides et non "baveux" et le raccord avec les B evo tres bon. Si sur le papier le DD12 descend plus bas, le Santorin 30 donne le sentiment de ressentir physiquement plus de présence.
Désolé de ne pas d'ecrire mieux la difference mais j'en suis incapable...
Mon commentaire est basé sur le test réalisé en comparaison des deux caissons dans le même local et la même électronique avec la meme paire d'oreilles

.
Cabasse nous a fait un très beau produit mais pas tout a fait sans reproche (finition de l’etat de surface perfectible, contrôle qualité qui me semble « léger », bornier exigu) et en cela un cran en dessous du DD12…
La balle est dans le camp de Cabasse pour être a la hauteur du segment haut de gamme, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Des détails comme le conditionnement du kit de calibrage, sont révélateurs d'un lancement produit en décalage avec la cible. Par analogie, le gonfleur de pneu de ma Porsche est estampillé au nom de la marque alors que le kit de calibrage du Santorin est un assemblage hétéroclite de marques et produits. Une photo comparatrice Velodyne / Cabasse sur ce point serait sans appel.
Dans le cas du Santorin 30 nous payons 3000€, c'est donc un positionnement haut de gamme (meme prix que le DD12), nous devons avoir un produit irréprochable. Velodyne, offre un produit en léger retrait (de mon point de vue) mais parfaitement présenté et documenté, les anglais utiliseraient l’expression « best value for the money ».
Cabasse n’est pas en position de leader mais de challenger sur ce produit ils se doivent de faire mieux que ce qui est délivré aujourd’hui et tout principalement sur les aspects « marketing soft ».