[VENDS] disques vinyles + CD ; liste souvent renouvelée
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
tes oeuvres classiques comme So sprach Zaratustra de Strauss, est bien vinyl ?..
ou encore Siegfried, ou le Ring des Niebelungen ?
Magnifique Ode à Sainte Cécile, je cherche à me le procurer depuis un bout de temps de Purcell !!!!!!
pour des raison de matériel assez moyen en platine vinyl, cela m'arrangerais vraiment que ce que tu proposes soit en cd... dis oui, je t'en prie.

Magnifique Ode à Sainte Cécile, je cherche à me le procurer depuis un bout de temps de Purcell !!!!!!
pour des raison de matériel assez moyen en platine vinyl, cela m'arrangerais vraiment que ce que tu proposes soit en cd... dis oui, je t'en prie.
Tu as de la chance ils sont en vinylesnowell a écrit :tes oeuvres classiques comme So sprach Zaratustra de Strauss, est bien vinyl ?..
Modifié en dernier par reglisse le mer. 04 juil. 2012 16:35, modifié 1 fois.
Il faut dire que j'en rajoute régulièrement dans la liste sans le spécifier spécialement.
Aujourd'hui, celui là en CD:
Miroslav Vitous - Universal Syncopations 2

http://www.amazon.fr/Universal-Syncopat ... 560&sr=8-1
Mélange de jazz (Vitous) et de musique contemporaine. Si on veux tester sa chaine avec, il y a de quoi faire, tout le spectre audible y passe...
-
encore-un-novice
- Timide

Re: [VENDS] disques vinyles + CD ; liste souvent renouvelée
Bjr,
la liste de reglisse ne fonctionne pas !?
la liste de reglisse ne fonctionne pas !?
-
peter77
- Intarissable

envoi lui un mp reglisse passe assez souvent sur le forum mais tu peux aussi le contacter sur le forum ls3-5A sous le même speudo. tu le contacte de ma part
Peter77
Peter77
Il y a eu un petit souci sur le téléchargement mais maintenant c'est réparé