bonjour à tous,
qua pensez vous de cette association : CAMBRIDGE AZUR 640C et onkyo sr 605, a savoir aussi que je possède une paire de JAVA noir laquée
merci beaucoup
JP
CAMBRIDGE AZUR 640C
Bonjour,
Je viens de changer mon lecteur CD ... J'apporte juste une info a ta reflexion, pas un jugement : J'ai eu 2 avis de deux magasins differents concernant le Cambridge audio : probleme de fiabilite de ces appareils, pas mal de retour. La production semble pas homogene quoi ...
Perso, je me suis tourne vers le Rotel RCD 06. Je l'attends avec impatience.
J'ai aussi ecoute le pioneer D6, plus pointu techniquement, mais aucune emotion .. et trop sec pour moi.
Je viens de changer mon lecteur CD ... J'apporte juste une info a ta reflexion, pas un jugement : J'ai eu 2 avis de deux magasins differents concernant le Cambridge audio : probleme de fiabilite de ces appareils, pas mal de retour. La production semble pas homogene quoi ...
Perso, je me suis tourne vers le Rotel RCD 06. Je l'attends avec impatience.
J'ai aussi ecoute le pioneer D6, plus pointu techniquement, mais aucune emotion .. et trop sec pour moi.
Bonjour JP,
Je possède ce lecteur avec l'ampli du même niveau, le tout relié à mes Java.
Cela fait un an que je vis au quotidien avec ce couple et no problèmes!
La finition et la facilité d'utilisation sont très bonnes.
Le mariage fonctionne très bien avec les java, même sens du ryhtme et de l'équilibre et des basses à "l'anglaise" profondes et sans bavures.
J'en suis content quoi...
A toi de choisir.
Je possède ce lecteur avec l'ampli du même niveau, le tout relié à mes Java.

Cela fait un an que je vis au quotidien avec ce couple et no problèmes!

La finition et la facilité d'utilisation sont très bonnes.

Le mariage fonctionne très bien avec les java, même sens du ryhtme et de l'équilibre et des basses à "l'anglaise" profondes et sans bavures.
J'en suis content quoi...

A toi de choisir.