Cabasse trafiquées

Pour parler des modèles d'enceintes apparues avant le SCS
Répondre
cabaquad
Timide
Timide

Cabasse trafiquées

Message par cabaquad »

Voyez cette annonce sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/CABASSE-SAMPAN-311-1 ... dZViewItem

des soit-disant Sampan 311 dont les boomer ont été remplacé apr des tartempions... et en plus le vendeur "menace" ceux qui lui font remarquer que les HP ne sont pas d'origine... un scandale.

iannoa
Intarissable
Intarissable

Re: Cabasse trafiquées

Message par iannoa »

cabaquad a écrit :Voyez cette annonce sur ebay :

des soit-disant Sampan 311 dont les boomer ont été remplacé apr des tartempions... et en plus le vendeur "menace" ceux qui lui font remarquer que les HP ne sont pas d'origine... un scandale.
Franchement je ne lui donne pas tort, il a tout ecrit dans l'annonce mais les gens ne lisent pas et c'est embetant de devoir tout le temps repondre aux questions alors que les reponses sont dans le texte. bon faut dire que le texte est long !!! En plus le gars qui questionne n'est pas très fin ... Pourquoi le traite t'il de plouc !!!! c'est débile je trouve ... En plus il est honnête à une autre question il repond qu'il a perdu en qualité, il aurait pû dire que ces nouveaux boomers sont supers ..... bref je le connais pas mais je trouve qu'il est correct. :wink:

iannoa
Intarissable
Intarissable

Re: Cabasse trafiquées

Message par iannoa »

iannoa a écrit :
cabaquad a écrit :Voyez cette annonce sur ebay :

Franchement je ne lui donne pas tort, il a tout ecrit dans l'annonce mais les gens ne lisent pas et c'est embetant de devoir tout le temps repondre aux questions alors que les reponses sont dans le texte. bon faut dire que le texte est long !!! En plus le gars qui questionne n'est pas très fin ... Pourquoi le traite t'il de plouc !!!! c'est débile je trouve ... En plus il est honnête à une autre question il repond qu'il a perdu en qualité, il aurait pû dire que ces nouveaux boomers sont supers ..... bref je le connais pas mais je trouve qu'il est correct. :wink:
Bon je fais mon MEA CULPA auprès du forum car qu'est-ce que j'en ai posé des questions aui etaient dans les anciens post ... :oops: :mrgreen: :mrgreen: :brick:

cabaquad
Timide
Timide

Message par cabaquad »

oui, c'est vrai, il est honnête, il dit ce qui n'est pas d'origine. mais ce qui me choque c'est qu'il appelle ces enceintes des "Cabasse Sampan". je suis désolé, ce ne sont plus des Cabasse... je n'ai pas retrouvé le post, mais quelqu'un avait dit sur ce forum que toute modification d'une enceinte par d'autres que le constructeur devait conduire à enlever le logo "Cabasse" de celle-ci.

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Oui c'est vrai mais là tu es très pointilleux quand même :mrgreen: Mais effectivement ce n'est plus une Cabasse ... Bref je te trouvais un peu dur avec lui ...

Sergail
Intarissable
Intarissable

Message par Sergail »

Sans faire de l'intégrisme, une Porsche 911 avec un moteur de 4L, c'est plus une Porsche...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dooooooooo ! Une bière sans cahuètes, c'est pus une bière...

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Pour reprendre l'expression d'un certain Lolo
Sergail y m'enbeteuuuu :mrgreen:
En plus je vous assure c'est pas un de mes amis sinon il y aurait des 30BZ dans les Sampan :mrgreen: :mrgreen:

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Les cacahouètes c'est pas fait pour aller avec la bière :evil: :-D

helvet
Musicophile
Musicophile

Message par helvet »

oups !!
Modifié en dernier par helvet le ven. 20 juin 2008 19:19, modifié 1 fois.

helvet
Musicophile
Musicophile

Message par helvet »

Réglisse,

Laisse, c'est Breton, y zont pas de culture, y boivent et mangent n'importe quoi... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....même que chez eux y disent "Cahuètes"! pauvre de nous !

Réussirons-nous a sauver Sergail, à l'aide, au secours, mais que fait le gouvernement !!!!

Helvet...

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Il faut dire qu'ils utilisent des menhirs comme meubles... alors quand on se cogne la tète... :-D

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Ben voui les Cahuètes c'est avec la Poire :chaise::

Répondre