Gallion III VT 15 Radio France
-
iannoa
- Intarissable

Gallion III VT 15 Radio France
Bonjour à tous,
J'ai trouvé deux perles des Gallions III de Radio France de 1974 en assez bon état esthetique et en bon état de fonctionnement.
Par contre j'ai besoin d'aide pour le raccordement, Je suis actuellement connecté en XLR male directement sur l'enceinte et de l'autre côté en RCA à la sortie de mon pre ampli.
mon cable XLR est asymétrique et je ne sais pas quelles voies il faut que je shunt. Si quelqu'un peut m'aider, car à très faible niveau j'ai leger bzzz et je pense que cela vient de ma connectique (j'avais deja lu cela sur un forum).
Merci beaucoup d'avance de votre aide encore une fois.
Yann.
J'ai trouvé deux perles des Gallions III de Radio France de 1974 en assez bon état esthetique et en bon état de fonctionnement.
Par contre j'ai besoin d'aide pour le raccordement, Je suis actuellement connecté en XLR male directement sur l'enceinte et de l'autre côté en RCA à la sortie de mon pre ampli.
mon cable XLR est asymétrique et je ne sais pas quelles voies il faut que je shunt. Si quelqu'un peut m'aider, car à très faible niveau j'ai leger bzzz et je pense que cela vient de ma connectique (j'avais deja lu cela sur un forum).
Merci beaucoup d'avance de votre aide encore une fois.
Yann.
-
iannoa
- Intarissable

Bonjour et merci Crao,Crao a écrit :Normalement il faut relier le point froid et la masse. Le tout maintenant est de savoir où ils sont sur ce modèle.
J'avais lu cela ici je crois sur le forum, pour ma part (j'ai surement pris un risque mais quand je les ai ramenées j'etais pire qu'un gamin
Autre question bête que se passe t'il si on inverse le point froid et chaud aux bornes de l'enceinte/ampli. en gros ais-je eu un gros coups de chance de ne pas tout exploser
-
Walt Distrait
- Ancien membre
Re: Gallion III VT 15 Radio France
Des photos, des photosiannoa a écrit :Bonjour à tous,
Yann.