Prix des Côtres !

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
Foxy Vince
Timide
Timide

Prix des Côtres !

Message par Foxy Vince »

Bonsoir,

Je suis d'accord, j'ai vendu mes Côtres dans un état irréprochable 800 e sur Ebay, c'est la côte actuelle (30M20 pour le grave) 400/600 e c'est la cote d'une paire de sloop.

Cordialement / Vincent (Foxy Vince) :shock:

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Oui c'est ce qu'on appelle la côte d'amour, la passion n'a pas de prix ! Je suis bien placé pour en parler je suis presque tout ce qui se vend en Cabasse et les différences sont enormes, mais pour quelqu'un qui veut une super paire d'enceintes sans rien à faire dessus avec la facture (rassurant pour certains) .... je trouve le rapport qualité prix encore très bon. Quand je vois des enceintes Cabasse de 1960 qui fonctionnent encore Nickel même à fort niveau (je l'ai vu et entendu sur des Galion 3 passives) Cotre 1992 --> 2030 ......... Ahhhhh quel age j'aurais ....... :mrgreen: :mrgreen:

Vous avez déjà vu un DOM12 ou 13 je ne sais plus, tout le boitier en metal :shock: !!! c'est impressionnant ....

Répondre