vendu
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
vendu
Salut,
N'ayant pas le temps de m'occuper de faire changer mes hp grave sur mes sampan VTA. Je les vends. Peut être un passionné patient ( pas comme moi ....) y arrivera.
Je précise quand même que tout marche bien mais que les suspensions du hp grave font un peu la tronche même si ça fonctionne .
Je les vends 500€ la paire.
Je mettrais des photos très bientot.
Cordialement
N'ayant pas le temps de m'occuper de faire changer mes hp grave sur mes sampan VTA. Je les vends. Peut être un passionné patient ( pas comme moi ....) y arrivera.
Je précise quand même que tout marche bien mais que les suspensions du hp grave font un peu la tronche même si ça fonctionne .
Je les vends 500€ la paire.
Je mettrais des photos très bientot.
Cordialement
Modifié en dernier par Sampan's le mer. 07 mai 2008 19:52, modifié 4 fois.
-
- Ancien membre