http://cgi.ebay.fr/Exceptionnelles-Caba ... dZViewItem
Alors là Walt je n'en ai aucune idée pour ma part ....Walt Distrait a écrit :Je vais poser une question un peu naïve.
Est-ce que l'Albatros, c'est "juste" un modéle asservi/ amplifié avec de bons hp, ou bien y à-t'il d'autres solutions mises en oeuvre sur ce modéle ?
En d'autre termes, est-ce que l'Albatros est juste le meilleur d'une enceinte, ou a-t'elle servie, comme l'Atlantis ou Sphére à de la recherche de technologies, materiaux, etc. ?
Ta question est "qui est venu en 1er, l'œuf ou la poule ?"Walt Distrait a écrit :Je vais poser une question un peu naïve.
Est-ce que l'Albatros, c'est "juste" un modéle asservi/ amplifié avec de bons hp, ou bien y à-t'il d'autres solutions mises en oeuvre sur ce modéle ?
En d'autre termes, est-ce que l'Albatros est juste le meilleur d'une enceinte, ou a-t'elle servie, comme l'Atlantis ou Sphére à de la recherche de technologies, materiaux, etc. ?
Bonjour,TEMPLE a écrit : ... Par contre, je ne dirais pas de même sur les membranes des HP... les meilleures évolutions ayant peut-être eu lieu "d'abord" sur le top de la gamme...