Kara laquées noir à Nantes

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
TitoPuente
Loquace
Loquace

Kara laquées noir à Nantes

Message par TitoPuente »

http://perrin-acoustic.com/siteacoust.swf

(rubrique occasion oeuf corse)

7500 roros

:hola:

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

j'en ai pas déjà parlé de celles là? :wink:

je les ai vues elles sont superbes.

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Je suis étonné de lire sur le site de Perrin, que les Adriatis sont encore en écoute en magasin (et donc j'imagine en vente ! ).

Si Steadrunner passe par là, il aurait peut être des infos sur le sujet ? :wink:

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

Jean Perrin était un des rares à l'époque à avoir une paire d'Atlantis en écoute, voir une paire d'Adriatis ne m'étonne pas trop, mais peut être n'est elle pas à vendre? :wink:

Steadrunner n'est pas trop de la région, pourquoi serait il plus au courant? (aurais je manqué un épisode?)

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Steadrunner est le seul du forum a posséder des Adriatis. Peut-être a t-il des infos sur le fait que l'on trouve régulièrement ces enceintes neuves encore en vente chez les distributeurs. :wink:

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

aaah ok

elle ne sont pas neuves dans ce cas, à mon avis ce sont celles que j'avais vues il y a quelques années... :wink: mais je dois rencontrer Jean Perrin dans le cadre du boulot prochainement, j'en saurai plus à ce moment.

elles sont noires laquées comme les kara, sublimes.

steadrunner
Causant
Causant

Message par steadrunner »

c'est vrai je ne suis pas de la région...étant dans le 06 je ne peux pas tout savoir...ces Adriatis ne sont fraiches d'hier, elles sont noires et en vente depuis un bout de temps à 15000 euros si je ne m'abuse....
Par contre noires,ça me choque un peu.mais bon il en faut pour tous...les goûts et les couleurs..... je crois que c'est des Adriatis II mais je n'en suis pas sur.
J'oubliais, il n'y aplus d'Adriatis neuves ou en DA chez les distributeurs,ça se saurait. d'aprés les infos que j'ai il resterait à l'usine des Atlantis sans HP.....

:wink:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

C'est quoi DA ?

En fait je suis surpris de constater que l'on trouvé régulièrement des Adriatis chez les revendeurs (Audiotop, Perrin, un revendeur en Allemagne ...) et je me pose la question de savoir si ce sont des matériels neufs invendus à l'époque ou bien des occasions.

Mais bon, c'est pas plus grave que celà. :-D C'est juste par curiosité. :wink:

steadrunner
Causant
Causant

DA dans le jargon Cabasse veut dire "défaut d'aspect"

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

OK :wink:

Dans ce cas, il y avait une paire de Kara laquées noires en DA chez SonorPlus dans l'ch'nord, il y a quelques mois.

8000 ou 8500 €, si ma mémoire est bonne.

Walt Distrait
Ancien membre

Message par Walt Distrait »

syber a écrit : En fait je suis surpris de constater que l'on trouvé régulièrement des Adriatis chez les revendeurs (Audiotop, Perrin, un revendeur en Allemagne ...) et je me pose la question de savoir si ce sont des matériels neufs invendus à l'époque ou bien des occasions.
Faut bien reconnaitre que ce n'est pas l'enceinte de monsieur tout le monde, tant par le prix que par l'encombrement.
De plus, c'est typiquement pas le genre de matos qu'on peut vendre d'aprés photo, sur parole. Et ça fait une grosse somme immobilisée.

steadrunner
Causant
Causant

Walt Distrait a écrit :
syber a écrit : En fait je suis surpris de constater que l'on trouvé régulièrement des Adriatis chez les revendeurs (Audiotop, Perrin, un revendeur en Allemagne ...) et je me pose la question de savoir si ce sont des matériels neufs invendus à l'époque ou bien des occasions.
Faut bien reconnaitre que ce n'est pas l'enceinte de monsieur tout le monde, tant par le prix que par l'encombrement.
De plus, c'est typiquement pas le genre de matos qu'on peut vendre d'aprés photo, sur parole. Et ça fait une grosse somme immobilisée.

tout à fait d'accord, mais cette somme immobilisée me ravit tous les jours,et tant que ça durera,ça ne sortira pas de chez moi.......
il est clair que ce n'était pas un objectif au départ mais l'occasion a été pour moi décisive...

Walt Distrait
Ancien membre

steadrunner a écrit : tout à fait d'accord, mais cette somme immobilisée me ravit tous les jours,et tant que ça durera,ça ne sortira pas de chez moi.......
Par grosse somme, je ne portais pas de jugement sur le prix, j'imaginais juste pour les (rares) magasins, ou la décision que ça peut representer pour un particulier. En comparaison, les Baltic semblent plus abordables.

Pierrepyr
Causant
Causant

Message par Pierrepyr »

Towcat a écrit :aaah ok

elle ne sont pas neuves dans ce cas, à mon avis ce sont celles que j'avais vues il y a quelques années... :wink: mais je dois rencontrer Jean Perrin dans le cadre du boulot prochainement, j'en saurai plus à ce moment.

elles sont noires laquées comme les kara, sublimes.
Tiens nous au jus .

steadrunner
Causant
Causant

Walt Distrait a écrit :
steadrunner a écrit : tout à fait d'accord, mais cette somme immobilisée me ravit tous les jours,et tant que ça durera,ça ne sortira pas de chez moi.......
Par grosse somme, je ne portais pas de jugement sur le prix, j'imaginais juste pour les (rares) magasins, ou la décision que ça peut representer pour un particulier. En comparaison, les Baltic semblent plus abordables.
J'ai commençé avec des Galiotes/Etna, enchaîné avec des Baltic, puis des Adriatis, je stoppe là pour l'instant....c'est déja trés bien ce que j'ai,même trés trés bien. :wink:

Walt Distrait
Ancien membre

Sur que c'est trés bien !!
:wink:
steadrunner a écrit :enchaîné avec des Baltic, puis des Adriatis
Y a-t'il une grosse différence (en dehors de la section grave bien sur) entre les deux ?

Répondre