caprera
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
caprera
une paire de caprera a vendre a eurocash VANNES (56) a 250 euros, juste les caches un peu abimés ( chat sans doute).............
-
- Timide
Re: caprera
Avec un lien de la vente ça aurait été mieuxpetitmarquis56 a écrit :une paire de caprera a vendre a eurocash VANNES (56) a 250 euros, juste les caches un peu abimés ( chat sans doute).............

Modifié en dernier par reglisse le jeu. 28 févr. 2008 12:32, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
http://www.forumcabasse.org/wiki/Catalogue_2003
Un DOM35 et deux 17 Duocell en appolito.
A 250 € la paire en bon état, celà semble être une sacré bonne affaire !
Un DOM35 et deux 17 Duocell en appolito.
A 250 € la paire en bon état, celà semble être une sacré bonne affaire !

-
- Timide
caprera
d'aprés ton lien, elles seraient supérieures ( en gamme) au jersey mt 222, mais par rapport au jersey mt 360, un avis?
-
- Timide
caprera
d'ou mon étonnement qu'elles y soient toujours depuis presque 3 semaines........
-
- Intarissable
Le syndrome des enceintes de milieu de gamme récente ? Pas assez reconnues par rapport aux Artis récentes et n'ayant pas acquis le côté mythique des enceintes qui ont 15 ou 20 ans de plus ?
Je crois que les plus malins parmi les lecteurs de ce forum peuvent faire de sacrés bonnes affaires avec les séries 300/400 des années 2000. Elles ne sont pas chères et quelques témoignages de propriétaires de ces modèles sont très flatteurs.
Je crois que les plus malins parmi les lecteurs de ce forum peuvent faire de sacrés bonnes affaires avec les séries 300/400 des années 2000. Elles ne sont pas chères et quelques témoignages de propriétaires de ces modèles sont très flatteurs.
-
- Timide
caprera
j'étais tenté, mais j'ai jeté mon devolu sur une thorens...... c'étais juste ou ca aurait pu intéresser du monde en local....
quenavo
quenavo
Tiens tiens, mon cher Marquis, comme on se retrouve ! J'ai possédé une paire de Capreras pendant quelques années (et d'ailleurs revendues par le biais de ce forum). Je pense que c'étaient de très bonnes enceintes mais bon, je ne les avais jamais fait fonctionner au max de leirs capacités ... ill aurait fallu un ampli beaucoup plus costaud afin de leur faire sortir un peu de grave ... mais pour le reste , c'était pas mal !
PS .... suis à la recherche d'une MCD 203, elle pourrait s'inclure dans le deal HC

PS .... suis à la recherche d'une MCD 203, elle pourrait s'inclure dans le deal HC

-
- Timide
caprera
ce n'est psa pour moi l'ensemble hc, mais pour un ami, j'ai fait une courte expérience en hc et trés vite revenu a la hifi..........il me reste par contre une sony cdp 502es que je pourrais envoyer pour écoute si mon ami est intérréssé par ton ensemble!
quenavo
ce n'est psa pour moi l'ensemble hc, mais pour un ami, j'ai fait une courte expérience en hc et trés vite revenu a la hifi..........il me reste par contre une sony cdp 502es que je pourrais envoyer pour écoute si mon ami est intérréssé par ton ensemble!
quenavo
-
- Ancien membre
-
- Timide