Bon plus que 5000 peut etre que je me vante un peu, mais alors pas de beaucoup
Je viens de demanager et donc en comptant les caisses et le nombres de disques par caisses j'arrive a entre 2500 et 3000 CD,
environ 1000 K7 (divisé entre LA collection et les autres, je ferai un fil sur LA collection plus tard)
un petit millier de lp ou format lp) et environ 200 45T
donc si le 5000 est pas deja la, il va arriver vite, je "rentre" environ 10 a 20 vinyles par semaine moyenne tout de suite.
Le vide grenier d'aujourd'hui ca en a fait 42
Quand a comment je gere, ben euh c'est facile , je gere pas
et les cd sont dans les caisses un tantinet en vrac.
Bon quand j'aurais le temps de classer, l'ordre que j'avais et je souhaiterai conserver c'est année de creation de l'oeuvre.
Ca marche tres bien pour le classique, c'est un peu plus compliqué pour les albums chanson des 60 qui sont pas toujours daté.
LA collection bien sur echappe a ce classement, ainsi que quelques disques "spéciaux", les dedicacés, le premier que m'a offert ma compagne ...
En consequence de quoi tout de suite je n'ecoute que ce qui vient de rentrer, ou des trucs piqué au pif.
La cata c'est quand une amie me demande quelques chose , que je sais avoir et que je ne retrouve pas (p.e. la version 55 des variations Goldberg par Gould