je suis nouveau dans le forum, je suis de Liechtenstein, http://fr.wikipedia.org/wiki/Liechtenstein.
Mon installation est composé de
- un pair de Farella 400
- amp Creek 5250 SE
- cd player Pioneer PD-S702 (modifiée)
- tourne disque Thorens TD 125 MkII
- cables QED Audos Silver (haut parleur)
- cables Symphonic Line (CD)
(Décrire le son en francais est très difficile pour moi, mais j'essaie

Les Farellas sonnent très clair et analytique. Il est possible de discerner les differents instruments p.ex. les differents joueur d'un instrument à cordes dnas un orchestre. J'aime écouter du jazz piano-trio ou des Artistes folk, feminines et le son va bien avec ca musique.
La spatialité du son est excellent, si on ferme les yieux, il est possible de dénoter exactement ou sur la scène imaginée se trouvnet les instruments.
Les instruments grands resemlbles trop petit acoustiquement.
Il est possible de jouer a très haut volumes, il ny a aucuns distorsions des haut-parleurs, les fenetre commence a osciller en avant.
Le creek est un amp très "british", pas de régulateur de son ni de palance. selction du source, volume, on/off, c'est tout. L'amp est tres dynamique, tres fin resolution est va bien avec la farella. Le power de 2x 80W est bien assez pour les Farellas. Le creeka une platine de input phono MC excellent.
Le Thorens a ca. 40 ans mais il est probalmenet le meilluer component de mon installation. Le Pick-up est original, le systeme est un Grado.
Je n'ai pas changer mon installation pur ca. 10 années, au moment je cherche de augmenter par un different enceinete (Pacific?).
J'espère que c'est compréhensible
Martin