ampli nad c272

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
mcsd18
Timide
Timide

ampli nad c272

Message par mcsd18 »

bonjour amis cabassistes :wink:
je vous fais un copier coller de mon annonce sur un forum voisin,d un ampli que vous aimez bien associer à votre marque de prédilection. :wink:

Marque et Référence du produit : NAD C272

Caractéristiques Techniques du produit : 2*150W OU 1*300W

N° de Série du produit : donné lors de la vente

Date d'achat :mi 2007

Aspect du produit : neuf(1ere main)

Lieu d'hébergement du produit : bourges

Expédition et Conditionnement : facture et carton dispo,expedition ok

Prix de Vente : 500 euros piece

Observations :3 amplis a vendre

je revend tout mes blocs nad car passage à "full tubes" sur hc.
petite photo:
Image
Image[/img]

oui,a gauche,c est une triangle
:oops: :wink: :mrgreen:
d avance merci

tba
Volubile
Volubile

Re: ampli nad c272

Message par tba »

mcsd18 a écrit :
d avance merci
Bonjour,

ça sert à faire quoi une "triangle" (aspirer le sol? moudre le café? ranger les bières? Non, vraiment je ne vois pas :wink: )?

Bonne vente en tous cas.

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Bonjour,

mcsd18 a écrit :Prix de Vente : 500 euros piece

Euh ! des NAD C272 d'occasion ?! :shock:

Tu sais, ce n'est pas parce que nous possédons des Cabasse que nous sommes tous riches au point de surpayer notre matos sans y regarder de plus près, bien au contraire ! :-D :wink:

Une info ! Avec une mise à prix de 400 €, cet ampli ne trouve pas d'acheteurs prêts à surenchérir sur ebay ; ce qui est bien normal compte tenu du prix en neuf auquel on peut trouver cet ampli à l'heure actuelle. :wink:

Bonnes ventes, tout de même !

mcsd18
Timide
Timide

Message par mcsd18 »

tba a écrit :
mcsd18 a écrit :
d avance merci
Bonjour,

ça sert à faire quoi une "triangle" (aspirer le sol? moudre le café? ranger les bières? Non, vraiment je ne vois pas :wink: )?

Bonne vente en tous cas.
une triangle,en fait,apres avoir eu des cabasses,ça sert enfin a écouter de la musique :mrgreen:

mcsd18
Timide
Timide

Message par mcsd18 »

syber a écrit :Bonjour,

mcsd18 a écrit :Prix de Vente : 500 euros piece

Euh ! des NAD C272 d'occasion ?! :shock:

Tu sais, ce n'est pas parce que nous possédons des Cabasse que nous sommes tous riches au point de surpayer notre matos sans y regarder de plus près, bien au contraire ! :-D :wink:

Une info ! Avec une mise à prix de 400 €, cet ampli ne trouve pas d'acheteurs prêts à surenchérir sur ebay ; ce qui est bien normal compte tenu du prix en neuf auquel on peut trouver cet ampli à l'heure actuelle. :wink:

Bonnes ventes, tout de même !
et en plus,ils sont radins :mrgreen:
et fauchés...
ils ne vendraient pas un peu cher leur boule a musique :mrgreen:
pour info,payé neuf 630 euros et les revendre 500 six mois apres...
tu veux pas que je te les donne des fois? :lol: :wink:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Bonjour mcsd18,

Es-tu sûr de bien répondre au bon post ?

Je ne crois pas avoir critiqué la marque de tes enceintes, ni avoir émis de jugements de valeurs sur ta personne. Tu pourrais faire de même, ne crois-tu pas ? Après tout, tu t'invites sur ce forum dédié à Cabasse, pour seulement vendre tes amplificateurs Nad, sans participer à la vie du forum de quelque manière que ce soit. Si au moins tu nous proposait une belle affaire ! :wink:

Entendons-nous bien, tu as bien le droit de les mettre en vente à 500 € pièce et je te souhaite sincèrement de les vendre à ce prix.

Néanmoins, possédant moi-même des NAD achetés d'occasion, je surveille régulièrement leurs prix dans les petites annonces ... et 500 € me parait être très cher car on trouve aujourd'hui des Nad C272 pour 590 € en neuf.

Le but de cette remarque est simplement destinée à attirer ton attention sur ce point.

C'est de ma part du bon sens et de l'intérêt bien compris. Tout simplement :wink: .

mcsd18
Timide
Timide

Message par mcsd18 »

bonjour
une question d abord:
a quoi ça sert de ponctuer les phrases par des petites figurines pour bien montrer que c est un trait d humour,si malgré cela,les gens se sentent irremediablement attaqués?
je vous invite cordialement a allez faire un tour sur le forum triangle.
vous y verez que l accueil,meme des autres marques y est chaleureux. :wink:
pour ma part,j ai bien compris que c était de l humour lorsque,un cabassiste croyait qu avec des triangles,on passait l aspirateur. :wink:
le fait que je poste mon annonce ici,alors que je ne suis pas badgé cabasse,peut déplaire a certains :roll:
apres,c est juste une ouverture d esprit a avoir :oops:
cela peut,par l intermediaire de mon annonce,créer un lien qui me ferait poster ensuite :-|
en plus,ayant eu 4 farella 402 et une kéreon,connaissant les sampans,clipper et iroise,j aurais pu faire part de mon experience avec toutes ces enceintes.
mais là,je crois qu il vaut peut etre mieux cloturer cette annonce car les étrangers ne semble pas trop le bien venu.
et à la rigueur ,meme si je franchi le cap d une paire de pacific,je prefere continuer mon aventure sur le site d en face.
désolé de vous avoir dérangé avec cette méchante annonce d appareils pas sympas :mrgreen:
vous pouvez donc supprimer cette annonce afin d éviter toute polémique inutile.
cordialement et au plaisir sur le site d en face :wink:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Bon, Mcsd18,

Je vais être plus clair !

Je trouve que ton numéro de paranoïaque et de Caliméro est déplacé sur ce forum fréquenté par des adultes !

Deux personnes ont posté suite à ton annonce. Puisque tu nous dit avoir pris la remarque de Tba comme étant un trait d'humour, alors où t'es-tu senti agressé sur le fait que tu possèderais des Triangle ?

Pour ma part, je n'ai fait que relever que ton annonce sur tes amplis est trop chère. C'est tout ! Relis bien !

En conséquence, je te remercie lorsque tu postes, de répondre précisément et à qui de droit, sur les points qui te gênent. On évitera bien des malentendus et des pleurnicheries.

Cordialement.

PS1 : nous avons sur ce forum des possesseurs de Triangle, de Quad, d'Elipson, de JPW, de LS3/5A, de KEF, de Morel ... qui je l'espère postent avec plaisirs sans se sentir paria le moins du monde. :wink:
PS2 : ... et tes amplis sont toujours trop chers ... :mrgreen:

Crao
Intarissable
Intarissable

Message par Crao »

Bon, je ferme, la discussion n'ayant plus aucun rapport avec le sujet initial.

Verrouillé