Alain: TOUT! (a peu pres..

)
Mon interet pour la musique vient des classiques rock et pop, ca veut dire, il y a toujours des disques Genesis(seulement l`epoque Peter Gabriel), Led Zeppelin, Pink Floyd, YES etc. dans mes tiroirs.
Le Blues, Stevie Ray Vaughan, Hooker, Moore, Clapton etc....
Le Jazz, Jarrett, Gabarek, Molvaer, Hellborg, Miles, Chick...
La Classique, Piano, Beethoven, Orff, Mussorgski, Monteverdi, Händel, PAS Mozart, PEU Bach...
Autrechose, pour example j`aime "Le Bestiaire" du groupe francais Malicorne. J`avais le disque et ne savais pas trouver la CD (Je n`achete pas les choses de coeur dans le oueb

) , mais enfin a Metz....
Alors en un mot: le spectre normal!
Le "probleme" est, si on aime, ce qui sonne bien sur la chaine, parce que ca sonne bien. On n`est pas libre de cet effet. Parfois le rock sonne mieux sur des enceintes plus simple, il y a des bons distorsions (good vibes..) de deuxieme ordre, c`est come avec les ampli tube.
LEVEL42, "the chant has begun", ca marche sur les Cabasse! Ou "tin pan alley" de S.R. Vaughan, Dream Theater: "scenes from a memory".....
A l`autre coté, j`avais enregistré il y a tres longtemps une pianiste israelienne dans la maison parentale d`un ami avec mon magneto. Les parents sont morts, mon ami habite dans cette grande maison, la salle du concert est maintenant la chambre d`ecoute et les H.P. sont a la position du piano a queue. Il avait oublié la bande, et j`en ai fait une CD pour lui (et, sur, une deuxieme pour moi). C`est de la musique tres speciale pour nous. La pianiste a sortie des CD, est connue, et "notre" CD est meme tres bonne, mais le special.... tu sais?
Je viens de voir dans ce forum un sujet "Vous entendez quoi...?", et je vais lire la-bas aussi.
Et toi? Ca depend aussi un peu (ou meme beaucoup) de l`age, n`est-ce pas? Qu´est-ce qu`ils reproduisent, les Brigantin?
A+