AMPLI NAD 320 BEE ET CABASSE MOOREA MT4

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
andycure
Timide
Timide

AMPLI NAD 320 BEE ET CABASSE MOOREA MT4

Message par andycure »

SALUTOS

je possède deja un ampli NAD 320 BEE avec des altec lansing 101 biblio, j'aimerai passer à des colonnes. Les moorea mt4 ne sont elles pas trop dur à driver avec un 320 ? (rendement des mt4: 90 db)

merci pour vos réponses ! 8)

Crao
Intarissable
Intarissable

Message par Crao »

Une deux voies avec deux 17, je pense que ça doit être jouable.

andycure
Timide
Timide

Message par andycure »

Je viens d'ecouter des moorea 420 avec un NAD 325, et j'avoue que je suis un peu déçue. J'ai trouvé les aigues trop présent. Pas mal pour les voix ou du jazz, mais dès qu'on écoute du rock c bof bof...
Je vais me rabattre sur des jersey 360, quelqu'un a deja ecouter ces enceintes associé à un NAD 320 BEE ?

merci pour vos réponses

petitmarquis56
Timide
Timide

ampli

Message par petitmarquis56 »

oui, j'ai fait le test aussi (jersey 360 mt) sur du Nad ( 320) et du cambridge (640v2), et j'ai préféré l'Advance map 105, plus dynamique, grave plus ferme . La différence était la presence d'une entrée phono sur le map que n'avait pas les autres, et qui aujourd'hui branché sur une td 126 mkII, se débrouille fort bien!
Même si les jersey ont une bon rendement, on m'a toujours laissé entendre qu'il leurs fallait un ampli " dynamique" pour les driver.
Maintenant, Nad c320 et cambridge 640v2 sont diapason d'or, advance map 105 est meilleur achat haute fidélité..........

A part une écoute comparative, je vois mal comment tu pourras faire un choix.

Répondre