résumons : le mode optique et coaxial on en a parlé longuement.
> liaison numérique dans les 2 cas, ça transmet le signal qui est converti à l'ampli, ok.
question con : on parle de bande passante pour les encodages ainsi que pour les amplis : dans ce mode on est bien en 20hz/20khz ?
la bande passante pleine (sous 20hz et au dessus des 20khz) n'est exploitable que par les amplis à tubes, c'est ça ?
> liaison analogique : le signal est donc converti en ana au lecteur puis transmis directement à l'amplificateur (en analogique donc), là meme question pour la bande passante... > ?
j'ai de même une liaison "externe" 5.1 où le signal n'est pas traité mais directement amplifié sur les voies afférentes sans distinction : j'imagine que c'est idem une liaison analogique en mode direct sur l'ampli?
bref à force de jongler je me perds un peu, et je mélange un peu mes ptits pinceaux avec les histoires de bande passante et autre encodage
(un encodage 48khz par exemple c'est le débit de l'info encodée? donc indépendante de la bande passante j'imagine? ... ce qui nous donne pas celle ci forcément?)
: help :
je sais qu'y a des techniciens pointus, merci d'avance pour recadrer ce bazard...