Paire d'AM1000
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Paire d'AM1000
je vends une paire d'AM1000 en excellent état, avec notices et cartons d'origine : 1000 Euros
Visible et écoutable en IDF
Visible et écoutable en IDF
Le panneau ne porte ni le nom Cabasse, ni la mention "Série C".
Par contre le panneau supérieur porte un bouton de plus (c'est celui pour débrayer les correcteur?) par rapport à mes propres ampli, qui, eux, portent ces mentions sur leurs panneaux supérieurs.
Encore une production qui se perd un peu dans la jungle des produits Cabasse!
Est-ce que le notice porte une date d'édition ou des informations qui diffèreraient de la notice qui est reprise sur le wiki?
Serait-il possible d'avoir une photographie de l'intérieur?
Ca m'intéresserait pour savoir s'il y a des changements techniques!
Par contre le panneau supérieur porte un bouton de plus (c'est celui pour débrayer les correcteur?) par rapport à mes propres ampli, qui, eux, portent ces mentions sur leurs panneaux supérieurs.
Encore une production qui se perd un peu dans la jungle des produits Cabasse!
Est-ce que le notice porte une date d'édition ou des informations qui diffèreraient de la notice qui est reprise sur le wiki?
Serait-il possible d'avoir une photographie de l'intérieur?
Ca m'intéresserait pour savoir s'il y a des changements techniques!
Bonsoir,
voici un am1000 ouvert :

sur l'emballage, on trouve une étiquette Cabasse qui indique le N° de série de chaque ampli ainsi que la mention AM1000 C.
Ce sont donc des CABASSE AM1000 serie C.
La notice aussi indique qu'il s'agit d'AM1000 série C.
la notice est la même que celle du wiki, elle ne mentionne pas le 6eme bouton (on/off du correcteur).
voici un am1000 ouvert :

sur l'emballage, on trouve une étiquette Cabasse qui indique le N° de série de chaque ampli ainsi que la mention AM1000 C.
Ce sont donc des CABASSE AM1000 serie C.
La notice aussi indique qu'il s'agit d'AM1000 série C.
la notice est la même que celle du wiki, elle ne mentionne pas le 6eme bouton (on/off du correcteur).
Merci!
Visiblement, mis à part le commutateur marche/arrêt des corrections , il n'y a aucune autre différence entre tes amplificateurs et les miens.
Ce ne sont donc que des évolutions très mineurs des AM1000 série C présentés sur le Wiki. Par contre, Cabasse aurait pu mettre à jour sa notice, même si les sérigraphies figurant sur l'appareil sont d'une clarté exemplaire.
Tes photographies sont assez petites, mais les appareils parraissent vraiment en très bon état apparent. Bonne chance pour la vente!
Visiblement, mis à part le commutateur marche/arrêt des corrections , il n'y a aucune autre différence entre tes amplificateurs et les miens.
Ce ne sont donc que des évolutions très mineurs des AM1000 série C présentés sur le Wiki. Par contre, Cabasse aurait pu mettre à jour sa notice, même si les sérigraphies figurant sur l'appareil sont d'une clarté exemplaire.
Tes photographies sont assez petites, mais les appareils parraissent vraiment en très bon état apparent. Bonne chance pour la vente!
-
La Bastille
- Timide

vente AM1000
Bonsoir, vos deux ampli AM1000 sont-ils toujours à vendre ?