Bon, réjouissons-nous, quelles sont les remplacantes ?

Merci de partager mon chagrin. Effectivement pas glop, mais je commençais à déprimer sévère.Walt Distrait a écrit :Ben désolé pour toi...![]()
Bon, réjouissons-nous, quelles sont les remplacantes ?
Certes certes, merci pour la suggestion, ca pourrait être une bonne idée ... pour les enceintes arrièreWalt Distrait a écrit :Oui, une idée simple : reviens vers des Cabasse, puisque la sonorité te plaisait tant, et tente une Doris M2, assez proche, les basses en moins, voir une Prao ou une Ketch ? C'est la même époque et la même famille.
On ne quitte pas la famille comme ça, petit !
Je crois même que c'est 82 ou 83 sur les SCM20 (mes miennessyber a écrit :84/85 db de rendement
Bande passante à +/- 6 db
Versions actives équipées avec des amplis de plus de 200 W
Bon ...![]()
Ca va être dur à alimenter ces bestioles. .
syber a écrit :Sinon, pour répondre à ta question, les moniteur Cabasse récents utilisés par les télévisions françaises sont les Goelette 500, les Io et les Baltic.
Merci pour ces suggestions. Je vais essayer tout çà. Les Io et Baltic pourraient mieux passer en WAF que les Goelette et Galiote (qui même de petites tailles gardent cet aspect cubique qui ne me perturbait pas mais bon ...)Crao a écrit :Pour des formats un peu plus petit (parce qu'une Golette, ça prend quand même de la place), je dirais la Galiotte.