[VENDU] Enceintes Cabasse Escadre

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Pierrolefou
Timide
Timide

Message par Pierrolefou »

philou22 a écrit :Bonne nouvelle, car des condos, c'est bien moins cher ... et se trouve un peu partout.

Pour le fer à souder, suis un peu loin (Bretagne).

@ +
Certes certes ... Mais bon ca m'aide pas pas beaucoup dans mon diagnostic tout çà
Mais tu commences à me plaire toi :-D
Dommage que tu sois breton :wink:

philou22
Timide
Timide

Message par philou22 »

Tu sais où sont les condensateurs de 2.2 sur le filtre ?
à moins qu'ils ne soient soudés sur le Tweet, mais ça m'étonnerait .... On n'est pas sur des enceintes japonaises !!

Pierrolefou
Timide
Timide

philou22 a écrit :Tu sais où sont les condensateurs de 2.2 sur le filtre ?
à moins qu'ils ne soient soudés sur le Tweet, mais ça m'étonnerait .... On n'est pas sur des enceintes japonaises !!
Vi vi tout est sur le gros filtre fixé sur le fonds de l'enceinte. Je peux démonter le boomer et avoir accès au filtre, mais d'ici à dessouder les différents fils qui en partent pour les 3 HP (et oui ils ont pas mis de cosses sur ce coup là, c'aurait été torp simple :? )
En bref c'est assez au-dessus de mes moyens pour l'instant
Mais bon si personne n'en veut il faudra bien à un moment donné que je me penche sur la question :evil:
Pierre

philou22
Timide
Timide

Message par philou22 »

faut déjà trouver les condensateurs en question ... après tu verras bien pour trouver quelqu'un qui soude ...

Pierrolefou
Timide
Timide

Bonjour à tous,
Enceintes vendues. On peut fermer, merci à tous ! :wink:
Pierre

Verrouillé