Bouh !!
c'est chez moi...
-
Walt Distrait
- Ancien membre
-
alain
- Intarissable

Bonsoir les gens ;
Quelques petites modifs . Tout d'abors j'ai changé le tissu des caches . Le marron était un p'tit peu usé et les logos avaient disparu . J'ai pris du tissu noir en jersey un peu velouté . Je trouve cela plus jolie ...
[img][img]http://img229.imageshack.us/img229/314/ ... 002br6.jpg[/img]
[/img]
Quelques petites modifs . Tout d'abors j'ai changé le tissu des caches . Le marron était un p'tit peu usé et les logos avaient disparu . J'ai pris du tissu noir en jersey un peu velouté . Je trouve cela plus jolie ...
[img][img]http://img229.imageshack.us/img229/314/ ... 002br6.jpg[/img]
[/img]
-
alain
- Intarissable

Meu q'eu c'q'eu c'est qu'ça???????????????reglisse a écrit :Oh la la il manque le tapis devant les enceintes![]()
[img][img]http://img229.imageshack.us/img229/6271 ... 007qf5.jpg[/img]
[/img]
Je veux être nommé ministre des affaires Cabassienne
Et pis j'en mettrais un aussi devant le cagot en plastoc des 33t, pour coordonner l'ensemble tapis double rideau, autrement belle pièce et j'aime bien le lambris jaune du fond çà fait western et les pieds bois des Cabasse sont superbe !vxl a écrit :Ne faudrait-il pas un rideau épais devant la porte-fenetre....
Bravo .@+Ric
-
alain
- Intarissable

Bonsoir les gens ,
Je fait une suite ici de mes premières approches des Clipper. Donc il faut imaginer, sur les photos précédentes les Clipper à la place des Sloop. Elles sont surélevées d'environ 35 cm. Il est probable, mais pas sûr du tout, que je me refasse des pieds comme ceux que j'avais pour les Sloop.
Maintenant l'écoute : En ayant placé les Clipper plus près des murs, comparer à chez Ozymandias, j'ai "récupéré" un grave qui me convient bien. Ferme, agréable. Je les ai pincé vers mon point d'écoute qui se situe à 3,50 mètre. Par rapport au Sloop, le medium est très en avant, ce qui donne une écoute sur des CD accoustique superbe, un détail et une précision plus importante. j'ai demandé à ma chère et tendre, ce qui pour elle, apportait la Clipper, si toutefois elles apportaient quelque chose. Curieusement elle me dit que la musique "envahie" mieux la pièce, plus de présence, une écoute moins "fatiguante", le mot est peut-être trop fort. A fort volume tout ce tiens, il y a du potentiel.
Bon je n'en ai pas fait le tour encore, je n'ai pas écouté les CD de "classique", avec les grandes envolées lyriques, mais je ne me fait pas trop de soucis.
Bon ben voilà, je ré-écoute de la musique, c'est là tout l'essentiel, mais dès que les alèas de la vie me "lâcherons", je repartirais à la recherche de de de .......
Alain
Je fait une suite ici de mes premières approches des Clipper. Donc il faut imaginer, sur les photos précédentes les Clipper à la place des Sloop. Elles sont surélevées d'environ 35 cm. Il est probable, mais pas sûr du tout, que je me refasse des pieds comme ceux que j'avais pour les Sloop.
Maintenant l'écoute : En ayant placé les Clipper plus près des murs, comparer à chez Ozymandias, j'ai "récupéré" un grave qui me convient bien. Ferme, agréable. Je les ai pincé vers mon point d'écoute qui se situe à 3,50 mètre. Par rapport au Sloop, le medium est très en avant, ce qui donne une écoute sur des CD accoustique superbe, un détail et une précision plus importante. j'ai demandé à ma chère et tendre, ce qui pour elle, apportait la Clipper, si toutefois elles apportaient quelque chose. Curieusement elle me dit que la musique "envahie" mieux la pièce, plus de présence, une écoute moins "fatiguante", le mot est peut-être trop fort. A fort volume tout ce tiens, il y a du potentiel.
Bon je n'en ai pas fait le tour encore, je n'ai pas écouté les CD de "classique", avec les grandes envolées lyriques, mais je ne me fait pas trop de soucis.
Bon ben voilà, je ré-écoute de la musique, c'est là tout l'essentiel, mais dès que les alèas de la vie me "lâcherons", je repartirais à la recherche de de de .......
Alain
...bonjour Alain, install simple et efficace, les enceintes bien écartées occupant la largeur de la pièce avec des contraintes identiques de chaque coté assurant une bonne répartition de l'energie dans le bas et gage d'une image stéréo panoramique que tu pourras parfaire , améliorer facilement si le besoin s'en fait sentir pour gagner en ouverture , en focalisation et même en profondeur , gros potentiel exploitable facilement

fais gaffe à la soucoupe sous la plante , certaine sont poreuses et elles laisseront des traces irrecuperables sur ton enceinte
clt
clt
Modifié en dernier par yanto le sam. 29 nov. 2008 12:15, modifié 1 fois.