Je connais trés bien les 221. Je les adore même. De là à les comparer à une paire d'Egea500, par exemple...De l'eau est passée sous les ponts depuis, et on n'est pas dans la même classe.
Les fervents du temps d'avant sont trés... fervents.

Stéphane
Euh... et parfois du jazz, du classique, des eider...syber a écrit :Les seuls risques de polémiques sur ce forum concernent les goûts musicaux monomaniaques de Helvet (musique romantique et vieux Jazz d'avant 1920 uniquement), de Reglisse (du blues, du Blues, du Blues) et de ma pomme (du Jazz sous toutes ses formes), ainsi que le goût exclusif de TibTib pour ses Eider. Nous avons également noté dans une période passée une dérive acoustico-érotique des avatars de Walt. Rien de bien méchant en définitive.
ca se discute , un grande piece , oui , c'est un idealJe connais un peu les 135. Bien si l'on a une trés grande pièce. Mais Jamais je ne plonge, des Iroise pour les 135. Je comprends trés bien que l'on puisse ressentir le contraire. L'oreille n'est pas universelle.
Les cr ne sont pas mon fort. Et je préfèrais que l'acheteur les découvre, c'est ça le vrai bonheur, non ?Walt Distrait a écrit :Bon, moi je pardonne, mais à une condition : un beau c.r. sur les Iroise, qui explique à ceux qui ne connaissent pas ce modéle ses (nombreuses) qualités.milesmiles a écrit :Je vous le dis tout net, je viens vendre ma camelotte.
Suivi, bien sur, d'un c.r. de comparaison Iroise-Pacific.