C'est pas que j'ai pas oublié, je l'ai pas celui çi enfin si en copie MD mais j'avais pas encore le cable optique et donc c'est de l'analogique et le son n'est pas terrible, faudrais que je le commande
Pour ce qui est du dernier album, il est excellent!!!!!!!
Grosse deception pour moi du dernier album ...
J' ai acheté cet album car je suis assez fan, mais je ne l' écoute quasi pas.
Par contre Lifeline est tout simplement énorme !
J' écoute encore encore & encore.
j'ai bien aimé le dernier BH qu'après 5 ou 6 écoutes, c'est un peu comme les sushies, il faut gouter plusieurs fois pour apprécier.
En tous cas, il n'est surement pas au niveau de "burn to shine".
Ben Harper je connais bien, je suis plutot fan dans l'ensemble, j'aime bien son style, sa musique et ses paroles, le mec aussi vaut la peine mais ca c'est autre chose.
Tous les albums vallent le coup excepté cependant le dernier avec le groupe texan renentless 7 qui gomme quasi totalement sa personnalité pour en faire un groupe de pop tout a fait classique et sans aucune saveur. J'ai quand même l'album et je les ai vu en concert mais rien ni fait ...
Musique riche, variée, delicate et subtile, ca berce, ca emeut ca rend triste, ca rend joyeux c'est lent ca demenage c'est terrible !
Je suis en train d'écouter Welcome to the cruel world, je le trouve excellent, je possédais déjà The will to live et there will be a light.
C'est même mon préféré des trois, la guitare est vraiment un régal sur mes Io2, et cet album est très guitare, un peu de batterie et biensur du chant.