les français vont se prendre une tôle magistrale...et ça sera mérité. je crois que depuis que je regarde le tournoi des 6 nations, je n'ai jamais vu une aussi mauvaise équipe de France. enfin équipe est un bien grand mot....

les français vont se prendre une tôle magistrale...et ça sera mérité. je crois que depuis que je regarde le tournoi des 6 nations, je n'ai jamais vu une aussi mauvaise équipe de France. enfin équipe est un bien grand mot....
Pour ma part, je prends toujours autant de plaisir à venir. Je pense que les gens se prennent le chou pour pas grand chose.
Bonjour,Nickie24 a écrit : ↑sam. 10 mars 2018 17:59Hello, si j'ai posté ce mail désagréable, c'est que mes demandes de suppression de compte en message privé n'ont pas été prisent en compte, l'administrateur a tout à fait le droit de ne pas être la.. (ou d'avoir autre chose plus intéressante à faire![]()
Sinon pourquoi ne pas mettre une coche -suppression du compte -dans le profil des inscrits? ceux qui le désirent pourraient dégager sans déranger personne ! en mettant quand même une info sur la raison de leur départ ? ce qui me semble la moindre des politesses! et fournir une info aux administrateurs? si il a 300 départs parce ce qu il n y à pas de fil sur le Grunge ou le Shogaze c'est quand même important de le savoir![]()
De plus le nombre d'inscrits serait plus réaliste ? combien de forumeur sont partis fâchés (ou déçus) dans le nombre officiel d'inscrit? (sinon c'est clair le nombre ne peut que grimper)
J'ai quand même dit une bêtise et je m'en excuse : supprimer mes messages n'est pas correct (Merci Maxibulle) : il suffirait qu'un seul présente un intérêt, ou seulement une interrogation pour une seule personne pour justifier sa présence![]()
En fin compte ce sont les échanges avec Mr Muller que j'aurai du ne pas faire...
Par contre, supprimer le compte ce n'est pas la même chose que de ne pas poster!
Je n'ai pas d'ambition pour l'avenir! mes références au droits à l'oubli concernait une réglementation de protection des jeunes ( ce qui n'est plus mon cas) je ne crains rien,
c'est une question de principe, ma seule ambition c'était l'échange![]()
Oso, s'il te plait, tu pourrais demander d'accélérer ma suppression?
parce ce que, si il faut insulter une personne pour être banni![]()
![]()
sinon je vais rester en tête des posts longtemps![]()
![]()
cordialement
Peter 77, vous n'êtes qu'une mauvaise langue
Ça me rappelle une blague: C'est un type qui dit à un copain fêtard:" Cet été à Ibiza je me suis bien éclaté. J'ai couché avec une fille différente presque tout les soirs"sport02 a écrit : ↑sam. 10 mars 2018 20:53ben oui si on suit un minimum le rugby , la france battue de justesse par les irlandais ( qui ont déjà remporté le tournoi ) , battue de justesse également contre les écossais qui battent les anglais , cette victoire pouvait être possible et elle l' a été .
Certain forums sont des mille feuilles et il n'est pas évident de savoir à qui on s'adresse. C'est en ayant accès aux interstitiels après quelques temps qu' On fini par découvrir avec effroi que les participants ont aussi des idées peu recommandables...madorre a écrit : ↑sam. 10 mars 2018 21:28Pour en revenir au sujet. Un forum se construit à plusieurs, ce sont des échanges .Donc supprimer tes messages détruit les discussions que les gens ont eu avec toi. C'est aussi simple que ça.sport02 a écrit : ↑sam. 10 mars 2018 20:53ben oui si on suit un minimum le rugby , la france battue de justesse par les irlandais ( qui ont déjà remporté le tournoi ) , battue de justesse également contre les écossais qui battent les anglais , cette victoire pouvait être possible et elle l' a été .
Sachant cela, deux possibilités :ou on agit égoïstement et on supprime ses messages et tant pis pour les autres. Ou sinon, si on n'aime pas le forum (et c'est ton droit) il suffit de ne plus venir. Pourquoi fréquenter un lieu qui ne nous plait pas