Philippe MULLER a écrit :Cela fait près de vingt ans; c'est beaucoup pour du SAV, surtout quand l'entreprise a changé plusieurs fois de mains.
Si le nouveau propriétaire a repris la marque par amour, on peut espérer qu'il fera tout pour préserver sa réputation. Si c'est pour le business, le pauvre ancien client ne représente pas grand-chose, surtout s'il veut entretenir ses vieilles enceintes. Il n'y a pas d'argent à gagner avec lui à court terme

Je confirme tes dire :
J'ai été mis en contact avec le SAV, enfin si l'on peut dire encore que c'est un SAV

J'ai eu la possibilité de leur envoyer des photos de mes caches. Je leur en ai envoyé extrêmement explicites, claires, nettes et précises. J'ai envoyé un texte explicatif, non moins clair, net et précis, avec les dites-photos.
Pour tout seule réponse, j'ai reçu un courrier, non-signé ( quel mépris !!!!

) me demandant de me rapprocher d'un revendeur Cabasse. Je ne les avais pas attendu pour le faire. Sans résultat, d'où un contact direct avec le SAV par un biais. Hors ces mêmes revendeurs Cabasse, m'ont tous affirmés que le SAV Cabasse n'avait de SAV que le nom, et encore.
Je le répète, et c'est là que je te rejoins, c'est que je n'ai "qu'une paire d'Iroise 500". Si j'avais des Kara, Adriatis voire des Sphère alors làààààààààààà, on m'aurait déballé le tapis rouge. L'adage qui dit " C'était mieux avant " est ici vérifié.
Je leur ai répondu, de façon courtoise, mais ferme

, en leur expliquant mon point de vue de PETIT CLIENT. Depuis silence radio. Je ne demandais pas que Cabasse me change les caches, il n'y en a plus, ça c'est entendu, mais au moins qu'il me disent s'ils pouvaient faire quelque chose ou pas au vue de mes photos point. C'est pas difficile ça..............si..................ha bon
Ce qui m'a mis en colère, c'est ce message NON SIGNE du moins, en bas du message la pseudo signature : Le SAV Cabasse : quelle horreur !!!!!! De plus, la réponse est en partie un copié/collé. Je ne suis même pas sûr qu'ils ont pris la peine de voire mes photos au vue de la réponse.
Mais bon je ne suis qu'un petit client, et encore, me considèrent-ils comme client, je ne suis pas sûr. Enfin, c'est la triste loi de................nan j'arrête là.
L'attitude de Cabasse se résume à ça :
Bon, en même temps, il y a des choses plus grave sur terre, et j'écoute quand même mes Iroise avec plaisir
