Ampli Double mono
Ampli Double mono
Je compte bientot changé d'ampli, et vais opté pour deux blocs mono
Et je viens suis tombé sur cet ampli Pionneer :
http://www.privatech.fr/lng_FR_srub_67_ ... -A-J6.html
Vous en pensez qoui ?
En sachant qu'il servira à alimenter une paire de Sloop M5, et que je n'écoute pas à très fort niveau. Et qu'en plus il correspond à mon budget (environ 500€)
J'ai fouillé un peu sur le web à la recherche de double mono, ou de 2 blocs mono mais je trouve rien a moins de 2000 €.
Auriez-vous des suggestions ou des conseils ? ...ou des bonnes occaz :)
Et je viens suis tombé sur cet ampli Pionneer :
http://www.privatech.fr/lng_FR_srub_67_ ... -A-J6.html
Vous en pensez qoui ?
En sachant qu'il servira à alimenter une paire de Sloop M5, et que je n'écoute pas à très fort niveau. Et qu'en plus il correspond à mon budget (environ 500€)
J'ai fouillé un peu sur le web à la recherche de double mono, ou de 2 blocs mono mais je trouve rien a moins de 2000 €.
Auriez-vous des suggestions ou des conseils ? ...ou des bonnes occaz :)
-
syber
- Intarissable

Après analyse et de nombreuses lectures, j'ai souhaité moi aussi passer à une solution de deux blocs mono.
Comme je n'avais plus beaucoup de sous après avoir acheté mes Baltic II et mon Velodyne DD, j'ai acheté deux blocs NAD C270 d'occasion pour 700 €.
J'alimente mes frontales avec une seule voie de chaque ampli.
Ca peut surprendre, mais le résultat très probant en ce qui me concerne, par rapport à l'utilisation d'un seul NAD C270 utilisé en Stéréo.
Si on le souhaite, on peut également bridger les amplis : solution que j'ai mis en oeuvre il fut un temps.
Comme je n'avais plus beaucoup de sous après avoir acheté mes Baltic II et mon Velodyne DD, j'ai acheté deux blocs NAD C270 d'occasion pour 700 €.
J'alimente mes frontales avec une seule voie de chaque ampli.
Ca peut surprendre, mais le résultat très probant en ce qui me concerne, par rapport à l'utilisation d'un seul NAD C270 utilisé en Stéréo.
Si on le souhaite, on peut également bridger les amplis : solution que j'ai mis en oeuvre il fut un temps.
J'ai ecoute une fois les blocs mono de chez AA en salon. C'etait un ensemble tout AA, de la source a l'enceinte et franchement, ca donnait super bien. L'ecoute qui m'a le plus plue a ce salon.vxl a écrit :j'ai trouvé quelques bonne occaz chez advance acoustic dans la série MAP, vous en pensez-quoi ? c'est une bonne référence ?
Dommage de ne pas avoir pu refaire l'experience a domicile! AA est mal distribue en Belgique. Tant pis pour AA, c'est Vincent qui a alors gagne par forfait de AA...
-
syber
- Intarissable

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29859302
Par contre je ne sais pas si cet ampli est un vrai double mono ! A toi de voir.
Par contre je ne sais pas si cet ampli est un vrai double mono ! A toi de voir.
-
syber
- Intarissable

C'est un peu ce que je me suis dit en voyant cette annonce : il devrait te plaire, même si il ne correspond pas à 100% de ton cahier des charges.vxl a écrit :effectivement il n'est pas double mono, mais l'annonce est intéréssante. En plus c'est pas trop loin de chez moi... Ce sera toujours mieux que mon vieux Onkyo... et en plus il a les vu-metres....
-
TitoPuente
- Loquace