Suivi de :

69, quelle année sympathique !
En attendant d’aller les chercher, je fais une écoute sur le site de streaming Qobuz....effectivement le bon qualitatif est assez énorme ...... vraiment.BowiePop a écrit :Je viens de le télécharger en haute résolution, et je suis ravi. J'ai possédé quasiment tous les Bowie depuis les vinyls, en passant par les CD, les SACD, les DVD Audio et maintenant, ces réédition remastérisés (par T. Visconti, le producteur attitré de Mr Bowie) en dématérialisé (96/24).
Et bien, je n'avais jamais entendu une aussi bonne version de ma vie de ces albums mythiques que l'on a l'habitude d'appeler la trilogie Berlinoise de DB. J'avais pourtant des craintes, suite à des commentaires sur le "dynamic range" apparemment moins important que les deux précédents et excellents coffrets qui retracent la discographie de Bowie depuis 1969. La voie de Bowie est beaucoup plus naturelle et témoigne mieux de son immense talent dans ce domaine!
HelloBowiePop a écrit :Je viens de le télécharger en haute résolution, et je suis ravi. J'ai possédé quasiment tous les Bowie depuis les vinyls, en passant par les CD, les SACD, les DVD Audio et maintenant, ces réédition remastérisés (par T. Visconti, le producteur attitré de Mr Bowie) en dématérialisé (96/24).
Et bien, je n'avais jamais entendu une aussi bonne version de ma vie de ces albums mythiques que l'on a l'habitude d'appeler la trilogie Berlinoise de DB. J'avais pourtant des craintes, suite à des commentaires sur le "dynamic range" apparemment moins important que les deux précédents et excellents coffrets qui retracent la discographie de Bowie depuis 1969. La voie de Bowie est beaucoup plus naturelle et témoigne mieux de son immense talent dans ce domaine!
J'ai bien connu ce disque au début des années 70 (car j'ai même été jeune). T.Rex a rencontré un énorme succès jusqu'à la mort accidentelle de Marc Bolan.
Il y a forcément un ou deux morceaux de cet album (Electric Warrior) que tu as déjà entendu. Tu dois connaître, sans le savoir!brett952 a écrit :Je suis totalement inculte car je ne connais pas......