On m'aurait menti ????

IO NG = IO1 avec le tweeter recouvert...

...et avec le filtre passe haut dans la boulefalbala a écrit : IO NG = IO1 avec le tweeter recouvert...
ambroise09 a écrit :...et avec le filtre passe haut dans la boulefalbala a écrit : IO NG = IO1 avec le tweeter recouvert...
Ben pas nécessairement (ou alors pas qu'a toi), mais par contre ça à l'air d'être un sacré bordel...falbala a écrit :Ah ben oui, la fréquence de coupure est la même !!!!![]()
On m'aurait menti ????![]()
C'est en effet ce que j'avais déjà lu ici même; c'est sûr que ca rend le jus de boudin encore un peu plus opaque...falbala a écrit : Néanmoins...... Pour assurer la continuité de ceux qui avaient achetés des iO1 "nextel", ben Cabasse a produit pendant qq tps des iO² "Nextel" aussi !!!
ambroise09 a écrit :C'est en effet ce que j'avais déjà lu ici même; c'est sûr que ca rend le jus de boudin encore un peu plus opaque...falbala a écrit : Néanmoins...... Pour assurer la continuité de ceux qui avaient achetés des iO1 "nextel", ben Cabasse a produit pendant qq tps des iO² "Nextel" aussi !!!
![]()
![]()
Sinon, si on oublie les iO "1", les" NG", etc..., y a t-il une version de l'iO2 avec une bande passante de 180 à 22000 Hz et une de 145 à 22000 Hz, ou le changement se limite-t-il à ce qui est écrit dans les divers documentations?
Dans ce cas là mieux vaut prendre 4 iO au lieu de deux iO2 (si on a la place), il ne faut pas oublier que pour les surrounds, 2 canaux ne veut pas dire deux enceintes. Le mieux est d'en avoir plus pour créer un champ diffus.pleume a écrit :Environ 100€/piece pour l'iO et 200€/piece pour l'iO2.
Toi tu peux acheter 3 Baltic 1 et cela collerait...!!brett952 a écrit :Les iO ont excellente réputation.j'ai eu l'occasion d'écouter des systèmes à base d'io ou complétés par des iO et à chaque fois j'étais satisfait du résultat. Maintenant, il faudrait que tu puisses tester avant. Autant, je serai tenté de te dire oui pour les voies d'effet mai pour la centrale, non. Tu devrais amha privilégier un modèle identiques ou très proches de tes principales (mêmes HP et même filtrage dans l'absolu). Moi j'ai fait le choix de me passer de centrale et j'hésite à rajouter des voies d'effet mais j'écoute principalement des concerts, pas de films.....). Donc bien réfléchir avant de se lancer là dessus. Tout dépend de ce que tu veux privilégier : stéréo ou multi canal......
falbala a écrit :Toi tu peux acheter 3 Baltic 1 et cela collerait...!!brett952 a écrit :Les iO ont excellente réputation.j'ai eu l'occasion d'écouter des systèmes à base d'io ou complétés par des iO et à chaque fois j'étais satisfait du résultat. Maintenant, il faudrait que tu puisses tester avant. Autant, je serai tenté de te dire oui pour les voies d'effet mai pour la centrale, non. Tu devrais amha privilégier un modèle identiques ou très proches de tes principales (mêmes HP et même filtrage dans l'absolu). Moi j'ai fait le choix de me passer de centrale et j'hésite à rajouter des voies d'effet mais j'écoute principalement des concerts, pas de films.....). Donc bien réfléchir avant de se lancer là dessus. Tout dépend de ce que tu veux privilégier : stéréo ou multi canal......
Io1 : blanc mat, gris souris Nextel et gris anthracite Nextel (peinture "velour")foxy a écrit :Super, merci pour les retours !!
Donc inutile de dépenser plus pour des io2 si je comprends bien?
Par contre les io noires ne courrent pas les rues semble-t-il...
À 100€ pièce en effet je peux partir sur 2 pour les effets arrières et 2 pour les effets latéraux dans le cas d'un 7.1
Pour le caisson que conseillez vous en occasion qui ait assez de coffre (mon futur salon sera assez vaste)
Notice iO² a écrit :Si vous souhaitez utiliser un autre modèle de caisson de graves, assurez-vous que sa bande de fréquences est ajustable jusqu’à 150 Hz avec un filtrage passe-bas très pentu dès 200 Hz.
...
En configuration stéréo positionner le potentiomètre CROSSOVER FREQUENCY à 125 Hz.