Les enchères et ventes en cours
Re: Les enchères et ventes en cours
J'aime beaucoup cette phrase dans le descriptif du magasin
"Ce Système fonctionne à merveille avec le couple Mcintosh C2600 et MC 275 V6 mais aussi, plus simplement, avec l’Accuphase E 600 pure classe A."
Heureusement, ça marche aussi avec du petit matériel bon marché.

-
- Intarissable
Il y a une paire de Baltic 2 sur rotule qui est en vente en ce moment. 3000 € sur LBC et mise à prix à 2500 € sur ebay avec un prix de réserve supérieur.
Le vendeur s'illusionne à mon avis. Mais si vraiment il veut vendre, d'ici quelques temps le prix devrait revenir à la normale.
Le vendeur s'illusionne à mon avis. Mais si vraiment il veut vendre, d'ici quelques temps le prix devrait revenir à la normale.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Pourquoi tu ne les récupérerais pas pour ton projet biblio (satellites) + caisson?
-
- Intarissable
Je surveille cela du coin de l’œil, effectivement.
L'idée étant de faire une sorte de Karissima murale (toutes proportion gardées
). Je verrais bien deux 21 cm placés verticalement, leur entre deux placé à 80 cm de haut dans un caisson extra plat et une Baltic murale dont la rotule serait fixée entre les deux HP.

L'idée étant de faire une sorte de Karissima murale (toutes proportion gardées

Goeland VII
Si je n'attendais pas des C-100...zely30 a écrit :L'affaire du mois :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1186 ... tm?ca=13_s

-
- Intarissable
C'était quoi cette annonce du mois ?
C'était des galion 7 a.... 200 euros 

-
- Intarissable
Déjà il en voulait 4000€ il y a quelque temps. En tout cas elles sont magnifiques. Pour toi quel est le prix acceptable pour sa paire?syber a écrit :Il y a une paire de Baltic 2 sur rotule qui est en vente en ce moment. 3000 € sur LBC et mise à prix à 2500 € sur ebay avec un prix de réserve supérieur.
Tu dois bien avoir ton idée aussi !?pleume a écrit :Pour toi quel est le prix acceptable pour sa paire?
Vous en avez déjà acquis tous les deux sur pieds en occas.

-
- Intarissable
J'en ai revendue une paire à 2500€, finition santos, qu'elles étaient belles.zely30 a écrit :Tu dois bien avoir ton idée aussi !?pleume a écrit :Pour toi quel est le prix acceptable pour sa paire?
Vous en avez déjà acquis tous les deux sur pieds en occas.

Je posais la question car cette paire commence à entrer dans un territoire de prix acceptable pour moi (autour de 2500€)
Et pour quelques autres aussi apparemment.pleume a écrit :cette paire commence à entrer dans un territoire de prix acceptable pour moi (autour de 2500€)

-
- Intarissable
incroyable mais n'était-ce point un mirage ?oso a écrit :C'était des galion 7 a.... 200 euros
-
- Intarissable
Oui dans les 2500€, mais plutôt moins que plus pour être franc : il s'agit de génération n-2 tout de même.pleume a écrit :Déjà il en voulait 4000€ il y a quelque temps. En tout cas elles sont magnifiques. Pour toi quel est le prix acceptable pour sa paire?syber a écrit :Il y a une paire de Baltic 2 sur rotule qui est en vente en ce moment. 3000 € sur LBC et mise à prix à 2500 € sur ebay avec un prix de réserve supérieur.
PS : je ne suis pas acheteur. Si je l'étais, je l'aurais fait et n'en aurais pas parlé. "When you shoot, shoot ! Don't talk." - le Bon, la Brute et le Truand

-
- Intarissable
ici on talk et après on shootsyber a écrit :Oui dans les 2500€, mais plutôt moins que plus pour être franc : il s'agit de génération n-2 tout de même.pleume a écrit :Déjà il en voulait 4000€ il y a quelque temps. En tout cas elles sont magnifiques. Pour toi quel est le prix acceptable pour sa paire?syber a écrit :Il y a une paire de Baltic 2 sur rotule qui est en vente en ce moment. 3000 € sur LBC et mise à prix à 2500 € sur ebay avec un prix de réserve supérieur.
PS : je ne suis pas acheteur. Si je l'étais, je l'aurais fait et n'en aurais pas parlé. "When you shoot, shoot ! Don't talk." - le Bon, la Brute et le Truand

-
- Intarissable
Moi j'en parle toujours à Maxi pour éviter de me retrouver à miser contre luibrett952 a écrit :ici on talk et après on shootsyber a écrit : Oui dans les 2500€, mais plutôt moins que plus pour être franc : il s'agit de génération n-2 tout de même.

@syber: tu as bien raison, et depuis 5 ou 6 ans que je regarde les Baltics, la paire la moins chère que j'ai vue était celle de man qui a vraiment fait face au creux de la vague. Depuis c'est entre 2300€ et 2500€ la paire quel que soit le format (murales/socles/sur pied)
ça m'étonnerait qu'il ait vendu moins cher que le prix auquel Madorre a eu les siennes.pleume a écrit :la paire la moins chère que j'ai vue était celle de man qui a vraiment fait face au creux de la vague.

-
- Intarissable
j'avais vendu ma paire de Baltic II avec un caisson ThorII pour 2500€ sur ce forum.