En tous cas c'est magnifique, il est à combien le m2 dans ce décor paradisiaque .
BowiePop a écrit :Merci
stephl a écrit :Par contre, tu vas être loind de ton magasin favori, mais en tout cas super projet, M. Dam a plusieurs clients dans le "quartier" , il m'a montré une maison à moins d'un kilomètre à vol d'oiseau (max), d'un de ses clients sur Google Map.
Vous voulez connaître le prix investi par son propriétaire?
âme sensible, cachez vous les yeux : 5.000.000 d'euros
Oh, j'imagine, que cet ordre de prix n'a rien d'exceptionnel en métropole dans certains quartiers de Paris, ou sur la cote d'azur, entre autres!Jul a écrit :
J'ai les yeux en sang!
C'est variable, selon ou tu te situes dans le lotissement (bord de plage, bord de canal, à l'intérieur avec vue ou sans vue)man a écrit :Ah oui, on n'avait pas compris !![]()
En tous cas c'est magnifique, il est à combien le m2 dans ce décor paradisiaque .
Sûrement en Bretagne, Naturellement ...Fredaxis a écrit :OK Jonathans, mais quelle est la couleur la plus fidèle ?
C'est désormais chose faite depuis aujourd'hui. Nous avons signé et effectué notre dépôt de garantie pour la réservation de notre parcelle.BowiePop a écrit :
Ca serait carrément cool que tu investisses aussi dans ce lotissement!!!
Excellent pour entretenir sa bonne santé à la retraite entre les activités nautiques et audiophiles.