je suis à la recherche soit 2 x 2,5m ou 2 x 1m de cable haut-parleurs Supermaxitrans II à un prix disons-le raisonnable
de chez Hifi cable & cie.
Je sais que la communauté va m'aider sur ce coup

Merci à vous
John77
non, je veux dire que ceux qui FABRIQUENT et VENDENT ces cables, sont des gens malhonnêtes. Pas ceux qui les achètent... bien sûr. Et je n'ai rien contre les "77" non plus.peter77 a écrit :@crimson tu veux dire que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des gens malhonnêtes???![]()
dont acte .crimson a écrit :non, je veux dire que ceux qui FABRIQUENT et VENDENT ces cables, sont des gens malhonnêtes. Pas ceux qui les achètent... bien sûr. Et je n'ai rien contre les "77" non plus.peter77 a écrit :@crimson tu veux dire que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des gens malhonnêtes???![]()
Quand on connait la façon de fonctionner d'hificables je ne vois pas ou est leur malhonnêtetécrimson a écrit :non, je veux dire que ceux qui FABRIQUENT et VENDENT ces cables, sont des gens malhonnêtes. Pas ceux qui les achètent... bien sûr. Et je n'ai rien contre les "77" non plus.peter77 a écrit :@crimson tu veux dire que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des gens malhonnêtes???![]()
Je comprend bien que leur offre doit répondre à la demande d'un certain type de clientèle en désespoir d'obtenir un bon son sur leur chaine... malgré de gros investissements ! Sinon ils ne fabriqueraient plus de ces câbles "miracle"... que je qualifirai personnellement comme ayant un effet placebo temporaire... sur un problème d'accoustique de pièce difficile à appréhender. Tant que le son n'est pas bien juste, l'oreille se fatigue assez rapidement à l'écoute... Source de nouvelles tentatives de modification de l'installation; alors qu'avec des enceintes Cabasse, une fois que l'ampli "est bon" (càd qu'il est assez puissant pour ne jamais saturer) le seul problème restant est probablement lié à une mauvaise acoustique de la pièce. Les câbles en eux-même n'intervenant qu'à la marge, l'essentiel est ailleurs !frelon77 a écrit :Quand on connait la façon de fonctionner d'hificables je ne vois pas ou est leur malhonnêtetécrimson a écrit :non, je veux dire que ceux qui FABRIQUENT et VENDENT ces cables, sont des gens malhonnêtes. Pas ceux qui les achètent... bien sûr. Et je n'ai rien contre les "77" non plus.peter77 a écrit :@crimson tu veux dire que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des gens malhonnêtes???![]()
Contre caution il est possible d’essayer toute leur gamme si tu veux et libre à toi de garder ou renvoyer les câbles.J'ai pu tester le système et à aucun moment hificables ne te mets la pression pour acheter leurs câbles.
Après le fait qu'ils vendent des bouts de fils à ce prix est peut être exagéré mais si hificables existent encore vu le contexte économiques c'est qu’apparemment il y a de la demande sur leurs câbles donc ce n'est pas de la malhonnêteté....ils répondent à un besoin et une demande point barre.
Ca en jette... mais ce "pseudo-fabricant" de câble n'est qu'un VULGAIRE ESCROC !Cet onéreux blindage ... dévie les flux magnétiques basses fréquences, créant ainsi une zone immunisée dans laquelle circule les forts courants, qui ainsi échappent à la création de forces.