Je ne comprend pas, pourquoi affirmer une telle chose ?
Il s'agit d'un agent Allemand des deux marques précitées qui vends du matériel sur eBay sous le pseudo gitarreernst (
daume-elektronik@t-online.de).
Comme beaucoup d'autres eBayer's, (il a 538 avis positifs) j'ai acheté 2 amplis chez lui et suis très content de la marchandise livrée, c'est tout.
Lorsque je saisis son adresse sur mon moteur de recherche, ou même avec un métamoteur comme Copernic, je ne trouve que la raison sociale de son entreprise en Thuringe.
Je n'ai de lien d'aucune sorte avec ce fournisseur et l'ai cité uniquement pour permettre au moins fortunés d'acquérir du matériel de qualité à prix avantageux.
J'aurais aussi bien pu citer HIFI-LEIPZIG
http://www.hifi-leipzig.de/shop/index.php avec 7599 avis positifs et il en existe certainement d'autres avec lesquels, égallement, je n'ai de relation d'aucune sorte ni d'autre intérêt que de faire bénéficier tout un chacun de ma connaissance du web Allemand.
J' apprécierai beaucoup que quelqu'un veuille bien se donner la même peine et me fasse connaître des adresses similaire en France ou ailleurs, et moi, je dirais merci.