Convertir la Waf à la Hi-Fi... j'ai déjà réussi une fois, divorcé après.Philippe MULLER a écrit :Solution très efficace: le divorce et le remariage avec une personne consentante.

Convertir la Waf à la Hi-Fi... j'ai déjà réussi une fois, divorcé après.Philippe MULLER a écrit :Solution très efficace: le divorce et le remariage avec une personne consentante.
Vous êtes sérieux ??Philippe MULLER a écrit :ne vous avisez jamais de sortir le matériel dans le couloir le jour où vous changerez le papier peint
Oui: un très beau papier sur un seul mur par ex.brett952 a écrit :La tapisserie est redevenue tendance!
Ben j'ai pas l'impression que ce soit un ingénieur qui ai écrit un truc pareilAnthony75 a écrit :Bonjour ,
Que pensez-vous de cette phrase ?
"Nous avons conçu Pacific 3 pour révéler toutes les qualités musicales des grands amplificateurs."
http://www.cabasse.com/fr/collection/st ... cific-3-2/
Est-ce Georges CABASSE compatible ?
Est-ce forum CABASSE compatible ?
J'en suis convaincu.Le commentaire sur la Pacific n'est qu'un argument commercial qui n'aurait jamais pu exister auparavant.
Beaucoup de choses sont dites ici qui sont l'inverse de ce que dit Cabasse et, pire que cela, certains principe fondamentaux sont foulés aux pieds et remis en question. Où est le respect des hommes qui ont fait cette marque et que vous êtes censés mettre en valeur ? Que défendez-vous de leur travail, de leurs recherches, de leur investissement humain et technique ? Que faites-vous de cette quantité de savoir et d'expérience qu'un seul d'entre-nous ne peut imaginer.
A partir du moment ou la communication officielle et actuelle de la marque CABASSE va parfois à l'encontre des principes historiques fondamentaux de ladite marque, que peut-on et que doit-on exiger en terme de communication de la part des intervenants de ce forum ?Comment vanter les mérites du son des câbles et aussi des amplis quand Cabasse dépensait de l'argent en communication pour écrire et dire au public quelle était sa position sur le sujet ? Je ne parle même pas des chambres de compression, cornes de brumes acoustiques ou pompes à vélo audio, qui n'ont jamais eu droit de citer chez Cabasse (et chez d'autres aussi). Et rien n'a changé. Tant qu'une loi n'est pas abrogée, elle reste applicable ! et je ne vois rien de ce qui a été dit avant qui soit remis officiellement en cause aujourd'hui. Cabasse affiche toujours la photo du fondateur et revendique sa filiation. Cela se respecte ou alors, on va contester ailleurs.