Ixense, blague à part, je sais que c'est vraiment un cas de figure pénible.
Je partage l'avis de Syber.
Si le tweeter a eu un soucis "de naissance", c'est la faute de Cabasse, par opposition à une bobine grillée.
Ton vrai pb est de savoir si tu es ou non sous garantie. Je t'envoie un mail.
Ixense a écrit :Mais ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que je n'écoute plus de musique depuis une semaine, et j'ai l'impression que ça va être long.
Hello Ixense,
Tu devrais savoir ou aller pour écouter....
Un coup de fil, tes cds et hop....c'est parti.
Tu peux lui proposer gentiment que nous somment tous prêts à lui faire une publicité toute adaptée à ses propositions futures....
(dans le respect des règles du forum, bien sûr Walt Distrait....)
C'est la fête des pères, mon épouse et ma fille ont vu que j'étais malheureux, elles ont trouvé une solution de remplacement...
en attendant le verdict de "canonbouze" (pas de polémiques !!!!)
I'm happy
Tu peux lui proposer gentiment que nous somment tous prêts à lui faire une publicité toute adaptée à ses propositions futures....
(dans le respect des règles du forum, bien sûr Walt Distrait....)
Tu ne crois pas si bien dire... et si tout se passe comme on me l'a promis on pourra lui faire une excellente pub !!!
J'ai du neuf, je reviens de chez mon revendeur avec qui on a sérieusement discuté. Je vous tiens au "jus". Il m'a enfin aimablement prêté une paire d'enceinte (Cabasse Riva) en attendant la réparation des miennes (j'ai bien dit "mienneS").